Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[linux] adresse routeur

ingrid13, le mardi 26 décembre 2006 à 18:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai faire des modif de config sur mon routeur mais je n'ai plus en tete la facon de trouver l'adresse http.
merci pour tout aide
ingrid

Configuration: Linux
Konqueror 3.5

1

cede, le mardi 26 décembre 2006 à 18:16:23

Bonsoir,

Une petite recherche sur Google en tapant le nom de ton routeur
devrait te permettre de trouver cela rapidement
c'est qq chose du genre :
http://192.168.0.1

A+, cede.

Répondre à cede

2

ingrid13, le mardi 26 décembre 2006 à 18:20:18

Salut cede,
je ne chercheais pas au bon endroit, j'ai trouve

merci quand meme pour ta reponse
Ingrid

Répondre à ingrid13
Adresse routeur........... Salut, Qqn pourrait m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir récupérer l'adresse IP de mon routeur; jai un routeur D-link(Di-604) ?? Merci beaucoup pour vos réponses............ www.commentcamarche.net/forum/affich-2346170-adresse-routeur
[Gateway] Plusieurs adresses passerelles Bonjour bonjour, Voilà, je crée un big réseau avec de multiple chemin d'accés et tout autant de routeurs CISCO 2501, 2621 et 3620. Alors, j'utilise le protocole de routage dynamique OSPF pour coordoner tout ça et ça marche plutôt bien. Le but des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2135704-gateway-plusieurs-adresses-passerelles
Adresse ip sous linux (Résolu) Bonjour, quelle est la commande qui sere à trouver l'adresse ip sous linux et MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5451909-adresse-ip-sous-linux
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
Comment changer son adresse IP ?Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14029-comment-changer-son-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
à l'aide : Adresses IP routeur/carte reseauBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de configurer qqe chose. le FAI adresse une adresse IP au routeur ADSL et celui ci adresse une adresse IP à la carte réseau. mon problème, si je crée une session multijoueurs ça me prend l'ip de ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819311-a-l-aide-adresses-ip-routeur-carte-reseau
Routage sous linuxBonjour à tous Je commence tout juste à m'initié à linux et je suis un peu perdu en matière de routage. J'ai un réseau 172.16.0.0/16 et un réseau 192.168.0.0/24 Les 2 réseaux sont reliés par un routeur. Les passerelles sont 172.16.00.254 (eth0) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877201-routage-sous-linux
Comment Retrouver l'adresse IP du Routeur ???bonjour g un Routeur Linksys 2.4 GHz (avec wifi) et g malencontresement modifier l'adresse ip d'origine du routeur ...( 192.168.1.1) qqun aurai t'il la solution pour retrouver cette adresse SVP merci car la je suis grave bloquer www.commentcamarche.net/forum/affich-1199208-comment-retrouver-l-adresse-ip-du-routeur
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Le routage sur InternetLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3