Rechercher : dans
Par :

[ForteMedia FM801 Audio]

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 17:29:20 mimido3000, le 26 déc 2006 à 17:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai formaté mon PC et j'ai perdu le son, j'ai essayé pas mal de fois de trouver un driver gratuit de ma carte son mais j'arrive pas.
La carte son de mon PC est : ForteMedia FM801 Audio pour windows XP.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [ForteMedia FM801 Audio] » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

jamesb, le 10 fév 2007 à 14:54:48
  • +3

Bonjour, Avez vous résolu votre Pb pour la carte son (ForteMedia FM801 audio Controller). Moi j'ai les mêmes symptomes. Si vous avez un moyen de trouver le bon driver , merci

Répondre à jamesb

2

dekeyser, le 22 mar 2008 à 15:59:39

Moi aussi g le meme pb ke vous g u le pilote sur tld tous les drivers
ensuite tu tape fortemedia fm801 et tu le telecharge

Répondre à dekeyser

3

booles, le 25 mar 2008 à 14:25:51

Stp c est koi tld j ai le meme probleme que vous

Répondre à booles

4

dekeyser, le 27 mar 2008 à 08:08:41

Tu marque tld sur google ensuite tu prend sur le 1er puis tu cliques sur mes drivers ensuite lancer la detection et il va te demander dinstaller active x tu le fait et ensuite il va te donner tous se que tu a dans ton pc et tu telecharge la ou il y a un lien sur realtek puis tu telecharge le pilote car il va te le donner bon chance car c tres simple a avoir sur ce site

ps tld veut dire tous les drivers

Répondre à dekeyser

5

loreley014, le 8 mai 2008 à 01:00:22
  • +2

J'ai le pilote de forté média 801 audio controller contact moi narcisse014@live.fr

Répondre à loreley014

6

dez bill, le 8 mai 2008 à 22:32:34

J'ai besoin des pilotes de la carte son forte media pour ma cong sur win xp

Répondre à dez bill

7

JOJO4800, le 16 déc 2008 à 17:29:32

Bonjour narcisse041
j'ai le meme probleme que nos collegues suite à des bugs j'ai reformaté mon disque dur et maintenant je n'ai plus de son j'ai une carte son fortemedia fm 801 et je suis sur windows xp.j'ai bien le cd d'origine de la carte son mais y apas Win xp dessus.peux tu STP m'envoyer le lien pour avoir le pilote ou meme le pilote merci

Répondre à JOJO4800

8

tibob, le 16 jan 2009 à 16:14:54

Bonjour à tous,

J'avais le même problème. J'ai la carte de sond AOPEN Fortemedia FM801-AU qui correspond au pilote AW540 selon le site http://driverscollection.com/?H=ForteMedia%20FM801-AU&By=AOpen&SS=Windows%202000
Je suis allé sur le site de AOPEN http://download.aopen.com.tw/ J'ai choisi un produit "Sound Cards", sélectionné un modèle "AW540" et téléchargé le pilote pour mon système.

Bonne chance à tous

Répondre à tibob

9

Joey, le 22 jun 2009 à 17:29:20

Bonjour j'ai trouvé le driver pour la Carte De Son Fortemedia fm801

Sur le site: http://www.driversdown.com/drivers/16905.shtml

J'ai essayé plusieurs site avant de trouver le bon.

Merci.

Bonne Journée.

Répondre à Joey
Collection CommentÇaMarche.net