Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[périphérique] Installation mp3

KevinP, le mardi 26 décembre 2006 à 16:36:42
Au secours problème avec le sony NW-E002. j'ai deja Médiacenter je ne sais pas si sa vient de la mais je ne peut pas installez le Mp3...

"Le logiciel que vous êtres entrain d'installez pour ce materiel SONY USB DEVICE n'as pas été valider lors du test permettant d'obtenir le logo windows verifiant la compatibilite avec Windows XP"
En gros ils donnent le choix de continuer l'installation ou d'annuler.
En continuant "IMPOSSIBLE DINSTALLEZ CE MATERIEL walkman une erreur c'est produite lrs de l'installation du peripherique. Une section d'installation du servicedans ce fichier INF n'est pas valide.
Terminer... "

Aider moi svp!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à KevinP  Signaler ce message aux modérateurs
[Ports USB] Problème de détection (Résolu) Bonjour, J'ai un problèmes avec mes ports USB. Quand je branche un périphérique (clé MP3, appareil photo numérique) sur un de mes 4 ports USB, Windows détecte bien le périphérique car il l'installe automatiquement mais quand je vais dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2732300-ports-usb-probleme-de-detection
Installer les additions clients en virtualbox (Résolu) Bonjour, Afin de mettre le plein écran en virtualbox certains m'ont conseillé d'installer les additions clients je suis allé dans le menu: Périphériques > Installer les additions client l'icône du CD m'a apparu sur le bureau. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8275691-installer-les-additions-clients-en-virtualbox
MP3 My MP3 Recorder 2.0 N'ENREGISTRE PAS (Résolu) Bonjour, pour enregistrer " à la volée" cequi passe dans mes HPs Je viens d'instaler MP3 My MP3 Recorder 2.0 et il N'ENREGISTRE PAS. très exactement au lancement il affiche : set parametre unknown source puis : get sourcelist cannot acess... www.commentcamarche.net/forum/affich-5630205-mp3-my-mp3-recorder-2-0-n-enregistre-pas
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Où installer les codecs? (Résolu)Bonjour, je me demandais si il y avait un dossier spécifique pour y installer les codecs afin que windows les retrouve facilement lorsqu'il en a besoin. Je pose cette question car je souhaite installer MP3 codecs et bien sur l'ordi me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4821257-ou-installer-les-codecs
Virus copy.exe (Résolu)Bonjour, voila lorsque je mets des periphériques Usb (mp3...) directement avast me dit que j'ai un virus copy.exe et j'arrive pas à l'enlevercar je peux pas le supprimer avec avast alors je ne fais rien et je continue mais je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6998083-virus-copy-exe
Mon ordinateur n'as pas de son (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a 2jours une tour packard bell imedia D9123/ ( la tour est neuf) après utilisation je me suis apperçut que je n'avait pas de son !! quand je branche des enceintes sa me marque "aucun periphériques installer méme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7053714-mon-ordinateur-n-as-pas-de-son