Posez votre question Signaler

Faire connaitre sa chaîne Youtube ? [Fermé]

PC_31 56Messages postés lundi 29 mars 2010Date d'inscription 19 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2012 à 01:53
Bonjour,
Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ?
Si je pose cette question c'est que toutes les techniques que j'ai lues ne marchent pas...
Mais tout d'abord, veillez lire CECI avant de poster un commentaire du genre :
" a vieu kikou si té pa conu c ke té nul !" Ou " Va mendier ailleurs..."
1.J'adore faire mes vidéos. Mais je travail dur pour les faire, et j'aimerais que des personnes voient mon travail.
2.Je poste ceci aussi pour d'autres youtubers qui ce posent la même question.
Donc ceux qui sont venus pour m'insulter, ou dire n'importe quoi, passez votre chemin.
Merci
PS : voila la chaîne ^^
supprimé par la Modération Vidéos Minecraft.
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Salut,
c'est simple, pour la faire connaître poste le lien de ta chaîne sur Facebook, Twitter, parle-en à tes amis, etc.. Et tout fonctionnera parfaitement ;) !
Bonne Chance !

Réponse
+31
moins plus
Salut ,
Sinon , tu peux passez sur des chaîne communautaire , pour en citer quelques unes ( sans vouloir pub de ma part et donc je ne mettrais pas de lien c'est juste pour l'aider hein ? ) codqg / codcf si c'est des vidéo de callof , bfzone si c'est des vidéo de battlefield ou community4french , qui elle est nouvelle par ailleurs , si c'est autre ou même pareille .

Ensuite un beau Background , une petite intro que tu ne change pas trop souvent ( même si pas super belle , faut essayer de la garder comme une identité ) .

Essaye de faire des vidéo HD ( mini 480p si t'as des bug de co ) . Je conseille sonyvegaspro que tu peux ... obtenir facilement ^^ . ( ctrl+c ==> ctrl +v tu m'as compris ? )

Voilà , c'est tout ce que je peux te conseiller car je ne suis moi même pas super connu ( 150 abonnés c'est pas énorme mais bon ^^ )

Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Nous allons dire que le lien de ta chaine n'est pas nécessaire pour répondre à ta question et qu'il pourrait être pris comme une tentative publicitaire contraire à la charte.

Merci pour ta compréhension.

Réponse
+4
moins plus
Je comprend, je suis navré :s

Réponse
+3
moins plus
Pas de souci :-)

Ce document intitulé «  Faire connaitre sa chaîne Youtube ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.