Faire connaitre sa chaîne Youtube ?

Fermé
PC_31 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - Modifié par Chris 94 le 3/07/2012 à 02:14
 Utilisateur anonyme - 3 août 2012 à 01:53
Bonjour,
Alors , Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ?
Si je pose cette question c'est que toutes les techniques que j'ai lues ne marchent pas...
Mais tout d'abord, veillez lire CECI avant de poster un commentaire du genre :
" a vieu kikou si té pa conu c ke té nul !" Ou " Va mendier ailleurs..."

1.J'adore faire mes vidéos. Mais je travail dur pour les faire, et j'aimerais que des personnes voient mon travail.

2.Je poste ceci aussi pour d'autres youtubers qui ce posent la même question.

Donc ceux qui sont venus pour m'insulter, ou dire n'importe quoi, passez votre chemin.

Merci
PS : voila la chaîne ^^
supprimé par la Modération Vidéos Minecraft.
A voir également:

5 réponses

alexdu445 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 4
2 août 2012 à 00:44
Salut,
c'est simple, pour la faire connaître poste le lien de ta chaîne sur Facebook, Twitter, parle-en à tes amis, etc.. Et tout fonctionnera parfaitement ;) !
Bonne Chance !
44
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 01:53
Salut ,
Sinon , tu peux passez sur des chaîne communautaire , pour en citer quelques unes ( sans vouloir pub de ma part et donc je ne mettrais pas de lien c'est juste pour l'aider hein ? ) codqg / codcf si c'est des vidéo de callof , bfzone si c'est des vidéo de battlefield ou community4french , qui elle est nouvelle par ailleurs , si c'est autre ou même pareille .

Ensuite un beau Background , une petite intro que tu ne change pas trop souvent ( même si pas super belle , faut essayer de la garder comme une identité ) .

Essaye de faire des vidéo HD ( mini 480p si t'as des bug de co ) . Je conseille sonyvegaspro que tu peux ... obtenir facilement ^^ . ( ctrl+c ==> ctrl +v tu m'as compris ? )

Voilà , c'est tout ce que je peux te conseiller car je ne suis moi même pas super connu ( 150 abonnés c'est pas énorme mais bon ^^ )
39
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
3 juil. 2012 à 02:15
Bonsoir,

Nous allons dire que le lien de ta chaine n'est pas nécessaire pour répondre à ta question et qu'il pourrait être pris comme une tentative publicitaire contraire à la charte.

Merci pour ta compréhension.
0
PC_31 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 4
1 août 2012 à 23:38
Je comprend, je suis navré :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
2 août 2012 à 00:39
Pas de souci :-)
0