rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche personne pour créer serveur ragnarok

Posté par inkisitor, le mardi 26 décembre 2006 à 16:26:51
Bonjour!
je desire créer un serveur ragnarok avec de l'aide! je ne connais presque rien dans la création donc j'ai besoin d'aide!
les participant seront bien sur GM du serveur!!^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à inkisitor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stornon, le mercredi 14 février 2007 à 00:08:08
Quel est ton problème ?
Répondre à Stornon

3

Morteto, le samedi 17 mars 2007 à 19:02:44
Bonjour,
JE voudrai créé une serveur ragnarok high rate mais je n'est pas les compétences requies pour en faire un en entier.
Si vous pouvez m'aidé ce seré gentil a vous bien sûr il y aura un post de Gm ou d'admin en jeu ^^.
Je suis un designer, un créteur de npc (quete ... ) et je peux héberger ( mais pas 24h/24h ) voilà.
Je vous laiise mon msn : loleur_31@hotmail.fr
voilà merci a vous
Répondre à Morteto

38

Seinarth, le vendredi 4 juillet 2008 à 09:54:50
Morteto Rajoute mon mon msn yunadu10@hotmail.fr pour qon en parle sur msn =)
Répondre à Seinarth

4

Morteto, le samedi 17 mars 2007 à 19:05:46
OU pour le msn un ami a moi : stevenish_vong@hotmail.fr
Répondre à Morteto

5

Kasari, le lundi 19 mars 2007 à 17:13:58
Un serveur Ragnarok Online , en eATHENA ? :)
Déjà : un serveur eAthena , s'pas trop trop légal ^^
de 2 : Si tu veux un serveur "High Rate " bonne chance pour trouver un hébergeur qui loue des shells sous windows et qui accepte les virtual servers ^^
Le mieux à faire c'est de l'héberger sur ton pc et de le laisser tourner la nuit ( mettre en veille pour moin consomer ) comme moi. Je peux t'aider si tu veux :)
=> kasari-of-dark@hotmail.com
Répondre à Kasari

6

Lindsay, le samedi 5 mai 2007 à 12:50:38
Bonjour,Je veut bien t'aider je ses mi faire aux jeux ragnarok je te donne mon adresse si tu veut meut contacter : isaleloir@hotmail.fr contact moi vite si possible.
Répondre à Lindsay

7

Wizz, le dimanche 10 juin 2007 à 13:57:10
bha moi je mis conné pas tro jai eathena mes je sais pas comment configurer alor je cherche un personns si possible vener sur mon forum ou rentrer moi sur msn :le_adem_du_78@hotmail.fr ou :http://love-ro.xooit.fr
Répondre à Wizz

8

flo, le vendredi 15 juin 2007 à 20:41:51
oai jvoulait cree un serveur ragnarok mais legalement en faite et jpeu pas heberger
Répondre à flo

9

Louis_45, le jeudi 12 juillet 2007 à 21:52:26
Moi j'ai un serveur tout fait low rates j cherche hebegeur(l'hbergeur sera co admin du serveur).
louis_du_45@hotmail.fr
Répondre à Louis_45

10

Thomas017, le samedi 14 juillet 2007 à 16:24:07
salut moi je veux bien t'aider a faire ton serveur si tu me met gm g un ami qui peut l'heberger 15/24 les creneaux serai 9 h / 24 h peut- etre qu'a demande il le laissera allume plus de temps oyu si il joue voila moi j'ai deja l'experience d'etre guildmaster sur serveur officiel francophone et gm sur un serveur wow donc merci de me repondre a Laryflette017@hotmail.fr
Répondre à Thomas017

39

titale, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:54:55
tu aide pour faire un serveur ragnarok ou wow?
Répondre à titale

40

fuck you, le mercredi 23 juillet 2008 à 13:00:39
je suis experimenté en création de serveur privé é piraté jhèberge pour 5 euros par mois no noob é si kelkun conné oxy je vend tous les oxy droping vs 10 wing of pm me mapelle thar é si kelkun conné pantheon of midgard je vais créer un serveur qui ressemble a sa avec alberta vendeur de hat est je suis entrain de faire le full client après je finerai le reste je recrute guard i reste 3 place
Répondre à fuck you

11

rafit jad kuldinger, le dimanche 15 juillet 2007 à 03:26:40
sympa ca de faire des serveur pirates !!
comme ca moi je vais me retrouver au chomage !!

faut bien que j ai de quoi boufer a la fin du mois.

cf : atari est le client de mon entreprise.
Répondre à rafit jad kuldinger

12

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Tsang Snake, le dimanche 29 juillet 2007 à 11:52:04
C'est l'heure de mettre au point les choses et d'en désillusionner peut-être quelques-uns.

Déjà, faire un serveur ragnarok, c'est complètement illégal : que vous utilisiez eAthena, Freya ou tout autre émulateur que ce soit. Voici pourquoi : Gravity a déposé une license sur Ragnarok Online et sur son contenu. Bien que vous n'utilisiez pas le même patch de Gravity, ce qui pour l'instant est tout à fait légal, vous utilisez plein d'autres fichiers qui appartiennent à la société Gravity :
-Les sprites (effets, skills...)
-Les textures
-Les maps
-Les BGM
-Les datas
-Les grf
-Les NPC

Et j'en passe. Jusqu'à il n'y pas si longtemps, beaucoup de serveurs privés étaient installés en France. Depuis l'arrivée de fRo, gravity s'est mis à la poursuite des gros serveurs privés, les a attaqués en justice, et a envoyé certains administrateurs de ces serveurs en tôle. Vous savez ce que vous risquez.

Si malgré cela, vous tenez à faire un serveur ragnarok, ne postez pas sur des forums de ce genre. Personne ne vous apprendra quoi que ce soit ici. Moi-même, j'ai appris à faire un serveur ragnarok, et même si ça demande de certaines connaissances et une certaine maturité, c'est pas super dur. Et même, avant d'apprendre ça, j'ai appris l'orthographe.

Alors, pour commencer un serveur ragnarok, allez plutôt sur ce magnifique forum qui est là pour ça :
http://eathena.ws/board/

Il y a même une rubrique réservée à la France, donc vous avez aucune excuses.

Dernière chose, et peut-être celle qui va vous déplaire, c'est l'hébergement. Un serveur ragnarok a besoin d'un ordinateur ou d'un serveur spécialement consacré à le faire tourner. Ce que je veux vous dire, c'est que vous ne pourrez pas faire tourner un serveur ragnarok où il y a 15 joueurs avec votre PC qui a 1 go de RAM et une connexion bas débit.

Les conditions minimales sont :
-2 go de RAM
-100 mB/s de bande passante
-20 go de disque dur.
- de 1 à 100 méga de débit internet, cela varie en fonction de l'ampleur de votre serveur.

Donc, de deux choses l'une : -Soit vous achetez un PC et une connexion avec ces caractéristiques et vous le consacrez à votre serveur.
-Soit vous vous payez un hébergement et donc un serveur (dédié ou non) qui coute de 20 €/mois à 180 €/mois.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et et une bonne fin de journée =).
Répondre à Tsang Snake

13

meuhlol, le dimanche 29 juillet 2007 à 14:49:14
Voilà une très bonne réponse! +1
Moi même j'étais GM sur un serveur privé de Ragnarok et je peux vous dire, qu'avec une connexion internet comme Freebox en zone dégroupée, le gars qui hébergeait le serveur ne faisait plus rien sur son PC et encore, arrivé à une 20aine de membres un lag insupportable s'installait assez rapidement.
Et encore, faut trouver un bon hébergeur qui accepterait ce genre d'hébergement illégal. "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

14

Orion, le samedi 8 septembre 2007 à 20:26:04
Merci Tsang... Le genre de réponse que je rêve de lire depuis bien longtemps.
Répondre à Orion

15

SpitFire, le jeudi 13 septembre 2007 à 21:08:37
bonjour jai un serveur ragnarok mais je n'arrive pas a lheberger quand je lance le runserv pour lhebergement il heberge avec mon ip local se qui fait que je suis le seul a pouvoir me connecté meme que jai configuré pour mon ip internet 84.74.146.69 et sa ne fonctionne pas si quelqun saurait résoudre se problème, ou menvoyé les config pour heberger avec cet ip 84.74.146.69 quil vienne maidé sur msn merci beaucoup

kiki_spitfire@hotmail.com
Répondre à SpitFire

16

Baltazar, le lundi 1 octobre 2007 à 23:13:27
Bonjour,
Désolé d'en décevoir certain mais gravity a déposé une license européenne et donc si vous hebergez au canada, vous etes tout à fait dans vos droits, merci de bien vouloir lire les articles se référant à cette lois avant de poster de tels idiotie Tsang Snake
Répondre à Baltazar

17

Baltazar, le lundi 1 octobre 2007 à 23:21:50
Et encore une chose, j'ai mon serveur ragnarok hébergé au canada gratuitement sur un dédié Linux debian, c'est un rate 6/6/6, la création du serveur en lui-même n'st pas compliqué, mais quand on commence a vouloir custom comme c'est le cas sur de nombreux high rates, j'estime qu'il faudrait savoir de quoi on parle, par exemple, sur mon serveur, nous somme une communauté de 7 serveur avec plus de 200 personnes sur chaque, le serveur à une database commune avec 1 map crée par chaque serveur (7 maps au total). On peu se déconnecté et retrouver son perso sur un des 7 autres serveurs au même endroit ou on la laissé sur l'autre avec le même level et les même objet, bien sur, nous avons tous les même rates. Maintenant, je vous conseil pour un High rates de bien custom à fond avant d'ouvrir et de ne pas faire comme la plupart des serveurs privé : ouvrir au publique tant que le serveur a encore des bugs.
Répondre à Baltazar

18

erron, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:39:02
salut !!
je cherche des personne ki savent comment faire un serveur ragnarok facilement !!!
voilou mon msn :clemdu92i@hotmail.fr
contacter moi vite !!
a bientot
Répondre à erron

19

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Tsang Snake, le mercredi 10 octobre 2007 à 18:59:43
Mais c'est pas possible ça...

Que vous vouliez faire un serveur ragnarok est une chose, tant mieux, si vous êtes content. De plus, j'ai déjà vu des serveurs hébergés au Canada contraints de fermer leurs portes, ou d'aller au tribunal. Bien que l'hébergement se fasse au Canada, la charte d'utilisation des dédiés est formelle, tu es responsable de ce que tu places sur ton serveur dédié, que l'entreprise soit au Canada, en Russie ou au Vénézuela. Il faut arrêter de chercher des excuses pour se convaincre de la légalité de ses actes.

Mais si vous souhaitez réellement faire un serveur, vous auriez déjà fait pas mal de recherches à ce propos et prendriez cette chose plus à coeur, plutôt que de vous faire mâcher le travail par d'autres personnes plus compétentes que vous (je fais en particulier allusion aux personnes tenant des propos du style de ceux d'erron, par exemple).

Bref, si vous voulez débattre à ce sujet, envoyez-moi un message privé, mais ne faites pas de publicité pour l'illégalité...
Répondre à Tsang Snake

20

erron, le mercredi 10 octobre 2007 à 19:34:03
ouai tu parle tu parle mes bon
si on a envie de creer un serveur ragnarok c'est notre prob ok
j'y connai rien en creation de serveur ragnarok
je demande si quelqun ve bien maidez se tout
ta un prob toi !!
Répondre à erron
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/01 14h26Création server ragnarok1
Plus de discussions sur « Cherche personne pour créer serveur ragnarok »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche personne pour créer serveur ragnarok »