Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème clé registre quicktime

jericho, le mardi 26 décembre 2006 à 15:32:47
Bonjour, j'ai un problème avec quicktime parceque à chaque installation de quicktime pro7.1.3 j'ai un message d'erreur qui me dit:

Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\QuickTime.qt\DefaultIcon­

J'ai essayé de voir si il ne restait pas de vieilles versions de quicktime dans regcleaner,mais ça parait clean...
je sais plus trop quoi faire...quelqu'un aurait une idée???
Merci.Bonnes fêtes;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à jericho  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible suppression clé registre infectée (Résolu)Bonjour,depuis peu j'ai une clé registre appelée HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan qui selon Malwarebytes'anti-malware est un Malware.Trace et je n'arrive pas à la supprimer J'ai aussi l'imppression d'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6829808-impossible-suppression-cle-registre-infectee
[Clé registre effacée]Aidez-moi svp!! (Résolu)Bonjour à tout les utilisateurs de portables ACER Aspire! Voila, je voulais faire un petit nettoyage des programmes qui démarrent en même temps que Windows, j'ai donc utilisé Ccleaner et j'ai effacer certaines clé régistre. Mon problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835534-cle-registre-effacee-aidez-moi-svp
[Registre] Clé Gestionnaire imprimante (Résolu)Bonjour à tous J'ai Rocket Dock depuis un petit moment mais j'ai envie de mettre un icône vers le gestionnaire des imprimantes et télécopieurs. Le problème est que je ne connais pas la clé registre pour y accéder. Par exemple, pour accéder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3191190-registre-cle-gestionnaire-imprimante
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
C-cleaner :imposible reparer erreur:cle de pr (Résolu)salut, depuis deux jours il m'est imposible de corriger une erreur sur c-cleaner l'erreur affiche est: probleme: cle de programes obsolete donnee: ?????????????? cle registre: HIKCU/software/??????????? SVP ,est ce que qulq'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3582753-c-cleaner-imposible-reparer-erreur-cle-de-pr
Option internet à disparu (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à entrer dans le menu option internet par ie ou par le panneau de configuration la fenetre s'affiche un quart de seconde et s'efface. j'ai déja fait une restauration système, supprimer une clé registre suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3367215-option-internet-a-disparu
2infections detectéees par malwarebytes'antim (Résolu)Bonjour, malwarebytes'antimalware m'a detecté 2 infections!puis-je les supprimer sans risque pour l'ordi(celle niveau clef registre)?merci pour votre aide. voici le rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.23 Version de la base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645344-2infections-detecteees-par-malwarebytes-antim
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
Microsoft Windows - La base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de configuration étaient propres à Windows... www.commentcamarche.net/win/winreg.php3
Toutes les réponses pour « problème clé registre quicktime »