rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MOBILE PHONE TOOLS]

Sylvie, le mardi 26 décembre 2006 à 15:17:30
bonjour,j'avais installé le logiciel mobile phone tools pour mon nokia3220.Je viens d'avoir un second portable alcatel avec lequel était fourni un cd pour le transfert des photos qui est lui aussi un logiciel mobile phone tools.Quand je télécharge ce nouveau logiciel il remplace l'ancien du même nom et je n'ai donc plus accés à celui pour mon nokia.Comment puis je faire pour avoir les 2 logiciel mobiles phone tools de mes 2 portables sans que l'un soit remplacés par l'autre.Merci d'avance de votre réponse.Sylvie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sylvie  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BatteryStatus  1.05BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [MOBILE PHONE TOOLS] »