| 6 badro, le 16 mai 2007 à 16:47:17Moi aussi j'ai un mp4 hoher mais je n'arrive pas a mettre des vidéos comment je dois faire
merci d'avance Répondre à badro | 7 Andrelg, le 17 mai 2007 à 11:49:14Bonjour,
Comme écrit précédemment par DreamBiscotte, il y avait un mini-Cdrom livré avec le lecteur, contenant un logiciel de conversion pour obtenir un fichier au format AMV (au départ d'un AVI, MPEG, etc) que tu copies ensuite sur le Hoher. Par exemple, un fichier AVI de 700 Mo devient un AMV d'environ 250 Mo.
Si tu as perdu le Cdrom, cherche à télécharger MP3 PLAYER UTILITIES (le cd contenait la version 3.81, mais on trouve aussi la 3.68), qui contient lui-même AMV CONVERT TOOL, facile à utiliser.
Au fait, moi j'ai un autre problème avec mon Hoher V70, la batterie ne se recharge (par le câble USB) que quand ça lui chante, parfois il faut 24 heures !
Quelqu'un a ce problème ? Oui, j'ai bien vérifié si les contacts sont francs !
André Répondre à Andrelg | 11 jonathan, le 24 mai 2007 à 16:28:41Salut, moi aussi j'ai ce problème de recharge du mp3, je sais pourquoi sa veut pas ce rechargé. si tu a réussi ou pas. tien moi au courant stp. Répondre à jonathan | 12 andrelg, le 24 mai 2007 à 19:08:02Bonjour Jonathan,
Non, je n'ai pas encore compris ce qui se passe.
Je veux dire que depuis mon post, j'ai réussi une fois à le recharger en 2 heures environ, puis je n'y suis plus arrivé, et je ne pige pas ce qui coince.
J'ai essayé avec le PC allumé, le PC éteint, sur un autre PC, sur tous les ports USB, etc.
Mais si je trouve je le ferai savoir.
André Répondre à andrelg |
| 18 Andrelg, le 29 mai 2007 à 21:51:18Bonjour,
Bon, contrairement à ce que j'écrivais précédemment, je ne suis pas sûr que les contacts (de la minuscule fiche USB qui sert à la fois à transférer les données et à charger l'accu) soient aussi "francs" (fiables) que ça !
Tu peux donc essayer d'améliorer le contact en mettant dans la fiche une petite goutte (pas un litre, t'as vu la taille du bidule) d'un produit qui nettoie et améliore les contacts électriques, du genre CRC-26 si on trouve ça là ou tu habites.
Pas trop, pour ne pas provoquer des courts-circuits. J'ai essayé, et le chargement de l'accu a duré moins de 2 heures, je suppose que ce n'est pas une coïncidence.
André Répondre à Andrelg |
| 19 Andrelg, le 30 mai 2007 à 05:59:27Le produit nettoyant, c'est CRC 2-26 et pas CRC-26, sorry... Répondre à Andrelg |
| 21 Stephanie, le 3 jun 2007 à 10:16:40J'ai aussi un pb de chargement avec ce balladeur. Et le contact se fait bien car j'ai l'icone de recharge qui apparait sur le balladeur, mais quand je le débranche, la batterie n'est toujours pas chargée...
Kkun sait quoi faire ?
Merci ! Répondre à Stephanie |
| 24 Andrelg, le 14 jun 2007 à 22:59:50Bonjour,
L'icone (une sorte de petite pile bleue qui a l'air de se remplir), ça ne veut manifestement et malheureusement pas dire grand chose...
Cela indique seulement que la connexion USB est détectée, et que le transfert des fichiers dans les deux sens fonctionne, mais pour le chargement de l'accu, la pile peut avoir l'air de se remplir pendant des jours, sans chargement réel.
La dernière fois que j'ai réussi à charger l'accu (hier), j'avais un peu relevé (déformé) la languette métallique, qui présente elle-même une petite "bosse", et qui est censée jouer le rôle d'un petit "ressort" pour rendre plus ferme la connexion du petit connecteur USB (c'est en même temps le correspondant de la "masse" de la prise USB format standard qui est à l'autre bout du câble).
Il faut la soulever délicatement, avec une fine lame de couteau, par exemple, pour ne pas la casser !
Pour savoir à quelle partie du connecteur je fais allusion, vous pourrez trouver une photo ici
http://www.vosfichiers.com/images/opt1181087151j.jpg
Mais je n'affirme pas que c'est la solution, c'est une hypothèse, et encore une fois, soyez délicats, pour ne pas foutre en l'air votre connecteur USB.
A plus !
André Répondre à Andrelg |
| 28 julie, le 16 jun 2007 à 14:24:14Salut !
j'ai aussi ce balladeur mp3 et bien sur je n'arrive pas a le recharger...
j'ai tenté de soulever la languette comme tu as dit; ca marche pas...
j'ai réussi a le charger une seule fois en une apres midi, et il y avait marqué sur l'écran "charging" sur fond noir.
donc la petite pile qui se recharge quand on le connecte a lordinateur ne veut absolument rien dire...
si vous trouvez d'autres solutions...
Vive hoher :p
A+ Répondre à julie |
|
|
|