Flux rss
A voir également "cette installation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation" "le volet windows est géré par votre administrateur système" Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique Brancher un wave music system usa 110 Cd pour votre usage personnel Cette opération a été annulé à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur système Gta 4 votre systeme n'est pas compatible L'administrateur systeme a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation L'application ou la dll c:\windows\system32\msansspc.dll n'est pas une image windows valide. vérifiez à l'aide de votre disquett La version attendu est introuvable sur votre systeme Le volet windows est géré par votre administrateur système Message le nombre d'unités de disque dur de votre système a diminué. Mon compte utilisateur est desactive; contacter votre administrateur systeme Msg "votre systeme manque de memoire virtuelle" Polices de caractères sur votre système d’exploitation windows. Setup a trouvé sur votre systeme une version déjà installée de avira antivir personal Systeme de vote php mysql Une erreur a été détectée lors de la vérification du fichier il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur Veuillez réinstaller le module suivant dans votre repertoire systeme 32 : gdi.exe Votre ordinateur ne peux pas utiliser cette version de systeme d'exploitation Votre systeme est exposé à des risques Votre systeme est peut être exposé à des risques Votre systeme manque de memoire virtuelle Votre systeme n'est pas compatible avec %p Votre système manque de mémoire virtuelle. windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle Votre système peut être exposé à des risquesPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le système de vote des USA dans la tourmente

marcel Duchamp, le mardi 26 décembre 2006 à 14:35:01
Si le vote papier était sûr, les verts n'auraient pas recompté à de multiples reprises leurs bulletins (avec à chaque fois des résultats différents) et ATTAC n'aurait pas connu de fraude électorale en interne...Le vote sur machine à voter a au moins le mérite de supprimer les bulletins nuls dont la nullité est à l'appréciation des scrutateurs. Il y a des scrutateurs qui sont formés à la dégradation des bulletins... D'où la loi sur les machines à voter (1969)
Répondre à marcel Duchamp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mardi 26 décembre 2006 à 19:21:50
Oui.
Et alors ???????

-----

P.S. : je refuse moi de mettre ma décision à la merci des circuits imprimés et piratables d'une machine !
"ATTAC n'aurait pas connu de fraude électorale" : peut-être que si, mais comme la fraude aurait été camouflée par un ou des programmateurs à la solde de l'un ou l'autre courant, personne n'y aurait rien vu !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

vil coyote, le mercredi 27 décembre 2006 à 01:29:59
Ou de la démocrtie à la technocratie:
http://recul-democratique.org/AFE-rapport-pellegrini.html
http://www.recul-democratique.org/IMG/pdf/Qui_controle_le_vo­te_electronique.pdf
Sans nous demander notre avis....

Et les américains sont égalements inquiets:
http://itpolicy.princeton.edu/voting/ts-paper.pdf <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...
Répondre à vil coyote

3

Arno59, le mercredi 27 décembre 2006 à 18:08:35
Bonjour,

Pourquoi n'utilisent-ils pas leurs empreintes comme identification.

De plus, il ne peux pas y avoir de doublon (une empreinte serait unique), les personnes décédés ne peuvent pas etre pris en compte.

Un hic, c'est la protection des donnée, la méthode de cryptage ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59
[Brève] DailyMotion accuse Neuf de brider ses clients (Paris - Relaxnews) - "Chers utilisateurs, suite à vos nombreuses réactions, nous avons constaté que le réseau de votre FAI (Neuf Cegetel) semble limiter votre usage de notre service. Nous vous invitons donc à contacter son service clientèle au 08 92... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dailymotion-accuse-neuf-de-brider-ses-clients-3388024-actualite.php3
Probleme de son// Non reconnaissance de Carte (Résolu) B'soir ! J'ai un problème de son sur l'ordi : J'n'ai de son que sur le WLMedia, et mon ordinateur ne reconnait pas mes hauts parleurs... Ce que j'ai fait : -MAJ des pilotes de ma carte son -Vérification des branchements ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8734627-probleme-de-son-non-reconnaissance-de-carte
Le système de vote des USA dans la tourmente DieBold, fournisseur officiel des machines à voter électroniques américaines, est sur la sellette. Ses machines sont déjà largement critiquées pour leur interface graphique pas toujours claire, le fonctionnement interne non documenté et le manque de... www.commentcamarche.net/actualites/le-systeme-de-vote-des-usa-dans-la-tourmente-2379663-actualite.php3
[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
Libérer de l'espace sur la partition systèmeVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8738-liberer-de-l-espace-sur-la-partition-systeme
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Systeme de vote pour un classement (Résolu)j'aimerai cree un systeme de vote pour realiser un classement de site web par exemple "La fin du mond n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller) www.commentcamarche.net/forum/affich-2216670-systeme-de-vote-pour-un-classement
Système de vote (php, javascript ?) (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis : je je souhaite créer un système de vote du genre viedemerde.fr à savoir que l'utilisateur choisis si la news lui plait ou pas. Il n'a que deux choix : trop bien ou c'est naze. Je suis capable de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6820956-systeme-de-vote-php-javascript
Systeme de Vote PHP (Résolu)Bonjour, j'essaie de faire un système de vote (sur article) avec deux choix possibles : bien ou pas bien. J'ai fait une table avec les champs suivant : id, id de l'article, bien, pas_bien. L'internaute coche bien ou pas bien et sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931774-systeme-de-vote-php
Télécharger Secure Info IDSecure Info ID est un gestionnaire d'informations avancé conçu pour un usage personnel ou les affaires. Grâce au puissant système de cryptage AES 256 bits, vous pourrez protéger vos données. L'application vous permet de construire votre dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057933-secure-info-id
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system
Télécharger System protectSystem protect est une application simple d'utilisation, vous permettant de stabiliser votre système d'exploitation et d'éviter de perdre des fichiers importants ou des programmes à causes d'applications de virus ou tout simplement par maladresse.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057913-system-protect