Rechercher : dans
Par :

Comment créer un CD System Commander bootable

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 22:52:32 ArriFinu, le 26 déc 2006 à 14:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et à toutes,
j'ai besoin de créer un CD System Commander, alors j'ai téléchargé System Commander comme fichier setup, je l'ai extrais et j'ai eu le sossier setup plein de fichier, mais je veux les graver dans un CD à condition qu'il soit bootable sous DOS.
Comment dois-je faire?
Et meerci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment créer un CD System Commander bootable » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Exécuter - Créer votre propre commande VoirPour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base...
Créer un CD bootable VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

ha, le 15 nov 2007 à 22:52:32
Répondre à ha