Rechercher : dans
Par :

Espace fichier d'echange

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 03:25:17 olides, le 26 déc 2006 à 13:11:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai liberer de l'espace sur le fichier d'echange pour pouvoir executer un jeu.
Comment faire?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « espace fichier d'echange » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...

1

Mars_citizen, le 26 déc 2006 à 13:35:17

Dans le menu système (Clique droit sur le poste de travail, ou bien panneau de configuration->Système, ou encore Démarrer->Exécuter->sysdm.cpl, ou bien encore touche windows + touche Pause/Attente), onglet Avancé, dans la Rubrique Performances, le bouton paramètres, puis onglet Avancé, rubrique "Mémoire virtuelle", le bouton "Modifier...", Lecteur C: dans la liste et case d'option "Taille personnalisée".

Bon jeu !

Répondre à Mars_citizen

3

kevin947, le 8 jui 2008 à 03:19:41

Slt jvoulais savoir j'ai fait tout ske tu a ecris clik droit sur poste de travail tout sa mais ne marche pas comme meme le jeu mdemande 640mo aqlr ke ma taile totazl des lecteur c'est 700..il mdise de liberer de la place comment pui-je faire???

Répondre à kevin947

2

ornella, le 13 déc 2007 à 14:36:31

SI VOUS AVEZ DES POSTER DE SARAH MICHELLE GELLAR FAITE MOI SIGNE A CETTE ADRESSE 46 RUE GEORGES BRASSENS GARGES LES GONESSE 95140 JE VOUS REMETTRER LE POSTER DE LA STAR DE VOTRE CHOIX BIZOUXX FAITE VITE !!

Répondre à ornella