Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration, Télé2

Supafunkygiant, le mardi 26 décembre 2006 à 12:25:25
Bonjour, voila alors j'ai un problème pour me connecté sur un peer-to-peer, (emule > port TCP pas ouvert, soulseek, pareil)

J'ai chercher sur le web les gens qui avait le meme problème que moi et il parait que c'est un problème de routeur ou je ne sais pas quoi ...

J'ai télé2 en Wi-Fi donc avec un truc SpeedTouch (ma base enfin j'sais pas comment ça s'appel exactement)

Et comme firewall : Kerio Personnal

Voila je voulais savoir : Qu'est-ce que c'est un routeur et comment on modifie les ports TCP ...

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Supafunkygiant  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Configuration, Télé2

CONNEXION INTERNET EN RESEAU AVEC ADSL TELE 2 (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement sous XP home SP2 sur mon PC fixe et sur mon portable. Je viens de réaliser un réseau domestique qui fonctionne parfaitement avec les partages de fichiers et d'imprimantes. Malheureusement je n'arrive pas à faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1218058-connexion-internet-en-reseau-avec-adsl-tele-2
Instalation du modem speedtouch 530 sur tele2 (Résolu) Bonjour je cherche à installer mon modem speedtouch AOL adsl en mode Ethernet Sur tele2adsl mais il est déjà configurée pour AOL que faut il faire ???, merci d’avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2609528-instalation-du-modem-speedtouch-530-sur-tele2
échec courriel départ avec thunderbird (Résolu) Bonjour, depuis une quinzaine de jours, j'utilise thunderbird configuré pour FAI Tele2 grâce au tutoriel créé par Nerva. J'ai envoyé quelques messages et j'en reçois plus de 15 par jour. Depuis hier, j'ai voulu envoyer un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2578447-echec-courriel-depart-avec-thunderbird

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Connexion WIFI Internet + réseau privé (Résolu)Bonjour, J'ai déjà une connexion WIFI pour Internet qui fonctionne. Je voudrai connecter 2 éme PC en réseau. j'ai une clef WIFI NETGEAR connectée avec la TELE2BOX + WIFI connection WEP tout OK Je vois mes PC du panneau configuration. Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114574-connexion-wifi-internet-reseau-prive
Modem Bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi (Résolu)Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion sur 2 pc. Si oui de quelle marque sont le routeur et les adaptateurs wifi USB et est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-491552-modem-bewan-ethernet-tele2-routeur-wifi
Problème wifi avec tele2box (Résolu)Bonjour a tous ! Je viens d’acquérir un pc portable avec Windows xp pro sp2 installé. Mon hébergeur est tele2 et je dispose d’une tele2box en dégroupage avec comme modem un speedtouch. J’utilise un câble Ethernet pour me connecter à Internet via mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3304394-probleme-wifi-avec-tele2box

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3