Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimante dell A920

pierre33, le mardi 26 décembre 2006 à 12:15:39
Bonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes.
Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parfaitement bien marché jusqu'à présent. Depuis 2 semaines, toutes les fonctions marchent sauf l'impression. On me parle de spooler qui est bloqué par windows.
Je viens de tout redésisntaller et à l'installation, on me dit que le ficheir dlbhusd.dll est manquant. Je ne sais pas ce qu'est ce fichier et encore moins le retrouvé.
Merci à vous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pierre33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre33, le mardi 26 décembre 2006 à 12:47:44
désolé, le fichier demandé est dlbkusd.dll
J' ai trouvé des sites sur google mais je comprends pas grand chose
Merci
Répondre à pierre33

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ypsilonn, le jeudi 12 avril 2007 à 19:17:19
salut pierre
essaye de trouver ce fichier R60655.EXE (fichier d'installation du pilote pour A920)
exécute le il te fera décompresser 2 fichiers : scan et win_XP2K
le fichier dlbkusd.dll se trouve dans le répertoire Win_XP2K

voilà voilà
Répondre à Ypsilonn

3

into, le mercredi 12 décembre 2007 à 15:55:22
moi jai un autre soucis quand j'inprime avec la Dell A920 mon impression reste en supression et si jenvoi une autre chose a imprimer elle bloque et je dois redemarrer le PC tout le temps

et jai reinstaller le driver mais aucun changement alors si vous avez une idee dite la

merci
Répondre à into

4

le soleil, le vendredi 21 mars 2008 à 08:06:59
Salut !

J'ai un problème avec l'imprimante DELL A920/720. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai voulu changer les cartouches. Maintenant, quand j'allume l'imprimante, le voyant clignote tout le temps alors qu'il devrait être fixe.
J'ai désinstallé le programme de l'imprimante et réinstallé. Sans succès. J'ai aussi vérifier les cables, apparemment tout fonctionne. J'ai un virus sur mon ordi, cela pourrait engendrer des problèmes sur l'imprimante ?Il y a aussi un "adapter" derrière l'imprimante (casser ?)
Merci de me donner des solutions....
Répondre à le soleil

5

je peux installer l'impremont dell A920, le vendredi 21 mars 2008 à 11:59:37
ouiiiiiiiiiii
Répondre à je peux installer l'impremont dell A920

6

ANNA, le samedi 4 octobre 2008 à 08:17:00
bonjour,
Mon probleme es le suivant j ai brancher mon mnprimante mais on me dit :

imprimante hors ligne que doit je faire je suis en retard de travail

reponse souhaitee rapidement

Merci
Répondre à ANNA
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920
Imprimante DELL 926 (Résolu)Bonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicateur m'indique que la cartouche est vide et je ne peux plus imprimer en noir.Existe il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121814-imprimante-dell-926
Installation pilote imprimante Dell 1500 (Résolu)Bonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichier Renregistré R58621.EXE (éditeur inconnu) sur mon bureau. Je fais quoi maintenant ??? Nulle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080637-installation-pilote-imprimante-dell-1500
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulationSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Qui posséde une imprimante Dell 946 (Résolu)Bonjour, Ayant des soucis sur une imprimante Dell 946 je cherche quelqu'un qui en posséde une et qui sait se dépanner. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8125003-qui-possede-une-imprimante-dell-946
Mise a jour gps airis 920 route 66 (Résolu)bonjour qui peut m'aider a mettre mon gps à jour airis 920 europe j'essaie par route 66 mais sans résultat www.commentcamarche.net/forum/affich-3639672-mise-a-jour-gps-airis-920-route-66
Déployer des imprimantes par l'ad (Résolu)Bonjour, Je souhaite déployer des imprimantes par l'active directory. J'ai lu quelque truc la dessus mais sans succés. Pour vous donner un apperçu, le lien ci-dessous est exactement ce que je veux faire : http://www.laboratoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4167338-deployer-des-imprimantes-par-l-ad
Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger ImprimChèques Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés, Imprimchèques peut vous aider. ImprimChèques est une application de d'édition de chèques. Il imprimera vos chéquiers suivant les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055507-imprimcheques
Origin Storage 120 Go / IDE / 5400 rpm ( For Dell Inspiron 6000 / 9200 / 9300 / XPS-2 / XPS M170 )M 170 ,IDE, 120 Go, 5400 tours/min, 2.5", 1.54 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:EIDE,Interne/Externe:Interne,Capacité:120.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:2.5",Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-storage-120-go-ide-5400-rpm-for-dell-inspiron-6000-9200-9300-xps-2-xps-m170-852606-fiche-technique
Plantronics Audio 920Bluetooth, Sans-fil,Type:Avec micro,Bluetooth,Technologie sans-fil:Bluetooth,Divers:Wireless freedom everywhere you want to talk,Bouton répondre,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-920-1096765-fiche-technique
Dell 73 Go / SCSI / 15000 rpm ( For Dell PowerEdge and Power Vault Systems )SCSI, 73 Go, 15000 tours/min, 3.5", 2.60 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:SCSI,Interne/Externe:Interne,Capacité:73.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:3.5",Vitesse de rotation:15000 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-73-go-scsi-15000-rpm-for-dell-poweredge-and-power-vault-systems-1037391-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Imprimante dell A920 »