Rechercher : dans
Par :

[carte graphique]probleme,ecran noir

Dernière réponse le 28 déc 2006 à 18:18:46 Le_biker, le 26 déc 2006 à 12:05:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai 1 probleme avec ma carte graphique.

je possede 1 carte mère MSI de séries k8mm3 ayant 1 carte graphique intégrée.

j'ai 1 carte graphique ATI radeon 9250 128 mb 64 bit qui était dans mon ancien ordinateur.je l'ai mis dans ce pc, il le reconnait mais quand je veux jouer l'écran devient noir et l'ordinateur continue a tourner alors que je ne vois plus rien a l'écran (comme s'il n'était pas branché au pc).

j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse de plus,ou ce que j'ai mal fait.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [carte graphique]probleme,ecran noir » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Amet, le 26 déc 2006 à 12:10:45

As tu installer les pilotes de la carte graphique???
car si ce n'est pas le cas installe les vite!!!

Répondre à Amet

2

Le_biker, le 26 déc 2006 à 12:30:38

Oui je les ai installer mais ça ne change rien

Répondre à Le_biker

3

Amet, le 26 déc 2006 à 12:35:23

Est ce que les jeux sont compatibles avec ta carte???

Répondre à Amet

4

Le_biker, le 26 déc 2006 à 13:54:21

Ben ce sont des jeux auxquels j'ai déja joué avec mon ancien pc qui avait la meme carte graphique,par exemple counter strike ou world of warcraft

Répondre à Le_biker

5

phenixorama, le 26 déc 2006 à 14:39:35

Salut , dans le panneau de configuration/gestionnaire de peripherique/carte video, là tu trouve la tienne et celle integrée ?
si oui desinstalle la carte integrée pour eviter qu'il n'y es un conflit entre les deux .
pour les jeux, tu les a installer avant ou apres que tu ai mis ta carte . parce que certain jeu ne fonctionne qu'avec la config creer a l'installation de celui ci

Répondre à phenixorama

6

Le_biker, le 26 déc 2006 à 14:55:56

Dans le panneau de configuration/gestionnaire de peripherique/carte video,il n'y a pas le nom de la carte graphique intégrée,que celui que j'ai mis...
pour les jeux, il y a que counter que j'ai installé aprés.
ce que je comprends pas c'est que les jeux se lancent mais quand je commence a vraiment jouer, le jeu rame et après écran noir...

Répondre à Le_biker

7

phenixorama, le 26 déc 2006 à 14:59:22

Peut etre les drivers de la 9250 ..
je sais quelle a causée pas mal de soucis vis a vis des drivers

Répondre à phenixorama

8

Le_biker, le 26 déc 2006 à 15:11:12

Ben quand je regarde j'ai ça:

date du pilote: 28/06/2005

version du pilote: 6.14.10.6553

j'ai téléchargé 1 autre driver plus récent mais je sait pas s'il faut l'installer tout de suite.j'essai et jte di après.

Répondre à Le_biker

9

Le_biker, le 26 déc 2006 à 15:14:53

Le driver ne passe pas, sa me met 1 message d'info sa me dit de reboot le pc

Répondre à Le_biker

10

Le_biker, le 26 déc 2006 à 17:57:42

Je voudrais savoir s'il fallait désinstaller la carte graphique intégrée avant de mettre l'autre carte ou s'il fallait entrer dans le bios pour activer quelque chose, car j'ai installer l'autre carte sans désinstaller celle intégrée et j'ai vu qu'elle était détecté par windows.que pensez vous??
merci pour vos réponses

Répondre à Le_biker

11

Le_biker, le 27 déc 2006 à 12:04:44

Personne ne peut m'aider??

Répondre à Le_biker

12

Le_biker, le 28 déc 2006 à 18:18:46

J'ai pris 1 screen de ce qui arrive quand je lance 1 jeu(world of warcraft ici) et ça me met le message suivant

http://img145.imageshack.us/img145/4066/screenshot001yt3.jpg­

Répondre à Le_biker