Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Business object = format texte

Nath2110, le mardi 26 décembre 2006 à 11:47:53
Businnes Object : Format texte

Bonjour,
je travail en RH et je dois faire une extraction sur BO.

J'extrait les matricules exple 000123 et sur Excel ça apparait 123 a priori ça vient de BO qui ne propose pas de format texte.

Comment faire pour extraire un chiffre en format texte???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nath2110  Signaler ce message aux modérateurs
Comment créer un texte en format texte RTF? (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour conserver un texte en format RTF, dans ma pagr web. Le texte disparaît toujours après la fermeture de session. En plus format texte brut, les liens ne fonctionnent pas. Quelqu'un peu me venir en aide ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254491-comment-creer-un-texte-en-format-texte-rtf
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
Conversion une image gif en format texte/html (Résolu)Salut à tous, Outlook espress n'accepte pas les images gif. Je souhaite donc les convertir au format texte ou html mais comment faire ? Merci d'avance et @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-2363769-conversion-une-image-gif-en-format-texte-html
Access conversion format Texte/Scientifique (Résolu)Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériques contient parfois que des chiffres (ex: 13104256). Après exécution de requêtes et l'export... www.commentcamarche.net/forum/affich-8020384-access-conversion-format-texte-scientifique
Macro Excel : Convertion des dates en texte (Résolu)Bonjour à tout le monde, Je voudrais convertir une colonne où il y a des dates (jj/mm/aaaa) en format texte dans une macro Excel. Quand je le fais directement sous Excel, il n'y a aucun problème, mais quand je veux la faire exécuter dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2408261-macro-excel-convertion-des-dates-en-texte
Business Objects Crystal Reports XI Professional Edition - ensemble completBusiness Objects Crystal Reports XI Professional Edition - ensemble complet,,"Crystal Reports XI Professional" Outils de reporting base de données, CD-Rom en français pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/business-objects-crystal-reports-xi-professional-edition-ensemble-complet-518083037-fiche-technique
Business Objects Crystal Reports 2008 w/SP0 - ensemble completBusiness Objects Crystal Reports 2008 w/SP0 - ensemble complet,SP 0 ,"Crystal Reports 2008 w/SP0" Ensemble complet, licence pour 1 utilisateur désigné, plateforme Windows, multilingue www.commentcamarche.net/guide-achat/business-objects-crystal-reports-2008-w-sp0-ensemble-complet-403131301-fiche-technique
Business Objects Xcelsius Engage 2008 - ensemble completBusiness Objects Xcelsius Engage 2008 - ensemble complet,,"Xcelsius Engage 2008" Ensemble complet, licence pour 1 utilisateur désigné, plateforme Windows, langue anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/business-objects-xcelsius-engage-2008-ensemble-complet-432469068-fiche-technique
Fichier INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement déconseillé de... www.commentcamarche.net/fichier/ini.php3
Fichier ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le navigateur. Un fichier ASX... www.commentcamarche.net/fichier/asx.php3
Fichier DIZ Un fichier portant l'extension DIZ (généralement file_id.diz) est un fichier d'information au format texte, présent dans une archive ZIP décrivant le contenu de l'archive (DIZ signifie Description In Zipfile)). Spécifications du format www.commentcamarche.net/fichier/diz.php3
Toutes les réponses pour « Business object = format texte »