Supprimer compte Google depuis Galaxy S2

Fermé
yumita Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 21:52
 n - 29 nov. 2014 à 15:17
Bonjour à tous, je viens d'acheter un galaxy s2 occasion, et il y est déjà enregistré un compte Gmail je ne sais pas comment faire pour le supprimer définitivement du télephone, parceque ce compte appartient à la personne de qui j'ai acheté le télephone, et à chaque fois on m'écrit en notifications erreur de connexion à ....@gmail.com, svp comment faire pour supprimer ce compte du télephone et ne garder que mon propre compte gmail. Merci
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
1 juil. 2012 à 21:56
Bonsoir,

essaie la manipulation suivante :
va dans "paramètres" -> "comptes et synchro"
sélectionne le compte Google à supprimer
Appuie sur la touche de menu -> supprimer le compte
Ensuite tu dois ajouter ton propre compte Google

Cdt
9
yumita Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 00:04
Merci nicolas, mais on me dit : ce compte est requis par certaines applications. Pour le supprimer, vous devez réinitialiser les paramètres par défaut du téléphone (ce qui entraine la suppression de toutes vos données personnelles). Vous pouvez réaliser ces opérations dans les paramètres, sous confidentialié
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
2 juil. 2012 à 02:06
Dans ce cas c'est la seule façon de faire. Mais comme dit, tu perdras tout ce qu'il y a sur la mémoire du téléphone.
0
Bonjour, je viens d'acheter un galaxy tab2 occasion, et il y est déjà enregistré un compte g mail
0