rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IP] Repéré sur Camfrog ?

Posté par Bobby93, le lundi 25 décembre 2006 à 23:48:53
Bjr
Je travaille à domicile sur le portable du boulot avec une connexion internet par Livebox payée par mon employeur (qui reçoit la facture directement).
Je profite de cette connexion pour aller sur internet avec mon PC fixe perso par wifi (normalement je ne suis pas sensé le faire...).
L'autre jour, j'étais sur Camfrog (logiciel genre MSN) avec mon PC perso et mon boss a cherché à me joindre, je me demande si :
1- Il a pu voir que j'étais sur Camfrog en "pistant" ma livebox ? (les infos que j'ai fournie sur Camfrog ne permettent pas de m'identifier)
2- D'une manière générale, est-ce qu'il peut me pister sur mon PC perso ?
3- Est-ce qu'il peut savoir que j'ai un 2è PC sur la livebox (les 2 PCs sont en wifi)

Merci de m'éclairer
A+++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bobby93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joe, le samedi 12 janvier 2008 à 01:49:06
bonjour, t'en fait pas pour ca ! pas trop de risque! il pourrais !!! si il connais ta MAC, mais je croit pas qu il va aller jusqu'a la!!! voila..alors t'en fais pas, pas trop de danger ! @+
Répondre à joe
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/07 14h28Repérage adresse ip3
11/03 17h37Reperage adresse IP7
24/01 19h38REPERAGE D ADRESSE IP16
Plus de discussions sur « [IP] Repéré sur Camfrog ? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « [IP] Repéré sur Camfrog ? »