Rechercher : dans
Par :

[IP] Repéré sur Camfrog ?

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 01:49:06 Bobby93, le 25 déc 2006 à 23:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
Je travaille à domicile sur le portable du boulot avec une connexion internet par Livebox payée par mon employeur (qui reçoit la facture directement).
Je profite de cette connexion pour aller sur internet avec mon PC fixe perso par wifi (normalement je ne suis pas sensé le faire...).
L'autre jour, j'étais sur Camfrog (logiciel genre MSN) avec mon PC perso et mon boss a cherché à me joindre, je me demande si :
1- Il a pu voir que j'étais sur Camfrog en "pistant" ma livebox ? (les infos que j'ai fournie sur Camfrog ne permettent pas de m'identifier)
2- D'une manière générale, est-ce qu'il peut me pister sur mon PC perso ?
3- Est-ce qu'il peut savoir que j'ai un 2è PC sur la livebox (les 2 PCs sont en wifi)

Merci de m'éclairer
A+++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [IP] Repéré sur Camfrog ? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

joe, le 12 jan 2008 à 01:49:06

Bonjour, t'en fait pas pour ca ! pas trop de risque! il pourrais !!! si il connais ta MAC, mais je croit pas qu il va aller jusqu'a la!!! voila..alors t'en fais pas, pas trop de danger ! @+

Répondre à joe