Problème amazon.fr

Fermé
poulpelu - Modifié par Chris 94 le 8/04/2015 à 01:03
 xavier26700 - 22 déc. 2015 à 09:25
Bonjour à tous,
Idem pour moi, je commande un article, je le paie et je le reçois. Sauf que 1 mois plus tard, je vois sur mon compte un débit de 49 € par Amazon premium, alors que je n'ai rien commandé et surtout je n'ai jamais donné l'ordre de retirer de l'argent sur mon compte. Je comprends mieux pourquoi ils ne veulent pas utiliser Paypal pour le paiement, mais plutôt les cartes bleues ou master Card. Comme celà ils prélèvent comme des gougeas à tour de bras sur les comptes. Même en admettant que l'on s'engage contre notre gré par des subtilités digne de l'escroquerie, on doit pouvoir valider clairement et sans embiguité le paiement. Je déconseille fortement ce site qui ne fait pas honneur à la profession.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je ne vois pas où est l'arnaque : sur la page Amazon il est clairement précisé que l'abonnement coûte 49€ après la période d'essai de 1 mois ! et ce n'est pas écrit en petits caractères ! J'aimerais que tous les sites soient aussi clairs. il est également précisé que vous pouvez vous annuler l'abonnement à tout moment . Il faut simplement lire ce qui est écrit avant de cliquer ! Crier à l'arnaque dans ce cas précis est plus qu'abusif.
Voir la page Amazon :
https://www.amazon.fr/amazonprime/261-6884010-8993417?_encoding=UTF8&%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0*Version*=1&*entries*=0
25
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
7 févr. 2014 à 12:04
Malheureusement, nous sommes en plein milieu d'une génération d'assisté qui ne prends pas le temps de réfléchir avant d'agir...
Internet a bien compris comment en profiter, et perso, je ne leur en tiens pas rigueur.
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
Modifié par guide66 le 1/10/2015 à 15:54
Vous justifiez l'escroquerie parce qu'Amazon réussit à tromper ses clients ?
0
Amazon ne fait qu'adapter sa tromperie pour qu'elle reste dans la légalité.
Cela dure depuis 2008 pour Premium.

Il suffit de faire quelques recherches sur internet pour voir qu'Amazon a déjà été condamné à de multiples reprises par la justice pour ses pratiques déloyales.
Tapez "Amazon condamné" dans votre moteur de recherche et vous aurez les condamnations en France. Dans les autres pays, c'est pareil.
0
Peter Shen > Utilisateur anonyme
7 nov. 2015 à 23:51
L'envers du decors 'est pas tres beau.

En tant acheteur de produits Amazon, je me rend compte que le BEAU monde de Amazon n'est qu'un leurre !!.
0