L'usurpation d'identité

Résolu
corydalle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - Modifié le 9 juin 2017 à 11:03
 CARRERA - 9 juin 2017 à 08:33
Bonjour*

Depuis plusieurs mois,une personne se faisant passer pour Mr Stéphane ***,étant veuf ,sans enfants,soit avocat,notaire etc.

Il dit avoir entre 59 et 60 ans, grand 1m83,yeux bleus assez bien de sa personne.
Cette personne s'est inscrit sur plusieurs sites de rencontres,amoureux.com à montpellier,à troyes voir ci-dessous:

Amoureux.com
N° *** Annonce publique Coquin Annonce privée
Répondre Flasher Créer/Modifier Memo Ajoutez à vos Favoris Anomalie signalée, merci

Un homme... Pour une femme
Age : 60
Taille : 183 (en centimètres)
Poids : 83 (en kilogrammes)
Signe : Gémeaux
Ascendant : Vierge
Couleur des yeux : Marron
Cheveux : Chatain
Fumeur : non
Indice de motivation : 0
Dernière visite : 03/08/2011
Date de création : 03/08/2011
Date de modification : 03/08/2011
Alcool : non
Education : Titulaire d'un doctorat
Social : Je suis veuve/veuf
Enfants : non
Région : CHAMPAGNE-ARDENNE
Pays : France
Ville : Troyes
Profession : Autre
Pour : une relation à long terme ou un mariage

En réalite, cette personne est d'origine Africaine.
Il s'agit d'une arnaque,attention si vous êtes contacté par cette adresse mail ***@live.fr ou par le ***
on essaye de vous attirer dans un but de dialogue pour après vous soutirer
de l'argent.

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 juil. 2012 à 17:41
2
corydalle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
Modifié le 9 juin 2017 à 11:04
des arnaque surtout a mali les gents qui reclame toujours de l'argents.