L'usurpation d'identité

Résolu
corydalle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - Modifié le 9 juin 2017 à 11:03
 CARRERA - 9 juin 2017 à 08:33
Bonjour*

Depuis plusieurs mois,une personne se faisant passer pour Mr Stéphane ***,étant veuf ,sans enfants,soit avocat,notaire etc.

Il dit avoir entre 59 et 60 ans, grand 1m83,yeux bleus assez bien de sa personne.
Cette personne s'est inscrit sur plusieurs sites de rencontres,amoureux.com à montpellier,à troyes voir ci-dessous:

Amoureux.com
N° *** Annonce publique Coquin Annonce privée
Répondre Flasher Créer/Modifier Memo Ajoutez à vos Favoris Anomalie signalée, merci

Un homme... Pour une femme
Age : 60
Taille : 183 (en centimètres)
Poids : 83 (en kilogrammes)
Signe : Gémeaux
Ascendant : Vierge
Couleur des yeux : Marron
Cheveux : Chatain
Fumeur : non
Indice de motivation : 0
Dernière visite : 03/08/2011
Date de création : 03/08/2011
Date de modification : 03/08/2011
Alcool : non
Education : Titulaire d'un doctorat
Social : Je suis veuve/veuf
Enfants : non
Région : CHAMPAGNE-ARDENNE
Pays : France
Ville : Troyes
Profession : Autre
Pour : une relation à long terme ou un mariage

En réalite, cette personne est d'origine Africaine.
Il s'agit d'une arnaque,attention si vous êtes contacté par cette adresse mail ***@live.fr ou par le ***
on essaye de vous attirer dans un but de dialogue pour après vous soutirer
de l'argent.

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 juil. 2012 à 17:41
2
corydalle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
Modifié le 9 juin 2017 à 11:04
des arnaque surtout a mali les gents qui reclame toujours de l'argents.

alors je vous demande monsieurs dames surtout sur le site ya des avocats des juges des gents qui conaissent trés bien ce genre de trafic et les droit de l'hommes surtout .qui ce que je peux faire
tous ce que je sais sur cette personne son nom sur faccebok et msn
une photo profil de monsieurs stephane *** archetect d'interieur c'est tout.est je veux savoir monsieurs dames aussi le numero de téléphonne de mali ca va me servir a quelque choses pour trouver des renseignements sur cette personne et dans ce cas la .qui je ce que je vais faire comme demarche auprés d'une association ou tribunal ou quoi faire exactement.!?
je voudrais une reponse svp de vôtre part rapidement
marie

Voici ce que l'on peut trouver sur le net au sujet de Stéphane ***attention à vous toutes!!!!!
0
ben , voila ce stephane ***m'a contacté encore ce matin, il dit ètre architecte, veuf et avoir perdu ses jumeaux et sa femme dans un accident routier, heureusement que j'ai eu le réflexe de taper son nom dans google, il ne m'a encore pas demandé d'argent, et je vais de ce pas le sortir de ma messagerie, merci à tout ceux qui préviennent de ce genre de malfaiteur,
0
tant que vus continuerez à draguer sur internet, ne vous plaignez pas de tomber sur des arnaqueurs
0
Abeille83 > OUps
18 juin 2013 à 22:28
On ne drague pas!nous nous inscrivons pour faire "une rencontre"ce que vous dites revient à dire que si la fille est violée c'est parce qu'elle a une jupe courte?
Chapeau!
0
Ricci Renée > juilletflo
23 juin 2013 à 14:28
l'histoire c'est exactement la même, comme il a raconter à moi - je l'ai rencontrer sur une site allemande de rencontres.... les deux jumeaux et l'épouse qu'il a perdu par un accident..
0
France 18 > Ricci Renée
24 juin 2013 à 21:50
peut-être est il sincère, mais dans le doute, je le coupe également de mes contacts, qu'avez vous comme autres renseignements? il m'a contacté sur easy flirt il y a 3 jours. Il se dit à Londres pour des travaux sur un hôtel. Merci..
0
hé ben! s'il faut mettre la description de tous les arnauqueurs aux sentiments sur ce site, on n'a pas fini!!

Afrique = Arnaque

que ce soit pour les sentiments ou autre chose
0
Le problème n'est pas que la personne vient d'Afrique mais q'elle se présente comme un bon français ,bcbg, bonne situation,avec photos à l'appui, cela induit en erreur pour toute femme
Cory
0
arnaque archi cinnue
tournures de phrases typiquement africaines et les histoires de cam dont il ne veut pas (on se demande pourquoi lol) et le coup des papiers perdus etc..;
tout cela est vieux comme internet
il suffit de se renseigner un peu..
et les rencontres par le net... c'est du pipeau à 99%
0
Bonsoir

Ce"fake" s'évit encore il m'a contacté via un site de rencontre et m'a donné son adresse Skype.IL y a 5 mns a essayé de m'envoyé un message.
0
il sévit toujours en 2017 SUR MEETIC CETTE FOIS
0