Aucun serveur sous eMule 0.47c

Fermé
wagneau Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 25 déc. 2006 à 20:33
 helsing - 1 janv. 2010 à 12:04
bonjour et joyeux noël à tous!
j'ai fait l'erreur de remplacer la version 0.47a par la 0.47c de eMule, résultat, plus aucun serveur disponible!
on me dit qu'il n'y a pas le moindre serveur répertorié dans "adresses.dat"
que dois je faire? dans l'attente de vos réponses,
cordialement
A voir également:

28 réponses

wagneau Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 24
11 janv. 2007 à 15:42
j'ai enfin trouvé la solution!!!

http://www.emule-france.com/forum/tuto-mise-jour-serveurs,t67146.htm

ça a marché pour moi...donc, y a pas de raison!
6
Merci Wagneau
Grace a toi G enfin réussi a télécharger ces modi serveurs.
Merci encor
0
merci, c'est cool pour les pitchouns
0
merci grace a toi emule merci et bonne année
0
merci grace a toi j'ai reussi a faire marcher emule merci... et bonne année
0
wagneau Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 24
26 déc. 2006 à 18:08
je suis tombé sur différents posts mais rien n'y fait!! je ne parviens toujours pas à installer ces serveurs!! quelqu'un peut-il m'aider?
merci!!!!!
0
bonjour tout le monde!!
je suis nouvelle sur le forum et j'ai un problème,j'éspère que vous pourrez m'aider.
Celà fait une semaine que je n'arrive plus à me connecter sur emule.Je peux cliquer sur n'importe quel serveurs,à chaque fois il écrit : "28/04/2007 18:00:39: DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) semble être inactif " pour donkey 2 par exemple.Je ne comprend vraiment pas parce que il a toujours fonctionné et j'étais meme en high id.Tout d'un coup un matin en l'allumant plus rien.Pourtant je l'ai déjà desinstallé et reinstallé mais rien à faire.J'ai meme reinstallé XP (familial) mais ça n'a rien changé.J'ai regardé sur pleins de forum mais rien en m'a aidé.J'ai mis les serveurs à jour mais pas de résultat.Le pire c'est que je n'ai pas ce problème que avec emule mais aussi shareaza et limewire.Sur certains forum j'ai vu que des personnes avaient été bannies.Comment sait-on si on l'a été et combine de temps celà dure-t-il si c'est le cas?Peut-on y remédier?Pour info j'utilise le pare-feu windows et je l'ai configuré ainsi que ma livebox inventel.Merci beaucoup de bien vouloir m'aider car je suis vraiment déséspérée :-(
0
Bonjour.
Meme problème pour donkeyserver 1 et 2.
Impossible de s'y connecter depuis plus d'une semaine.
Quelqu'un aurait il une info du pourquoi?
0
il te vaut configuré emule avec ta live box
0
slt, si vs arrivez pas à vous conecter sur les serveurs donkey server no 1 et 2 et que vous etes en high id, ce message peut vous aider mais je ne sais pa si ça marche toujours.
Désactivez le pare feu windows mais avant de le faire, regarder si vous avez un bon antivirus.
Normalement vous devriez vous conectez mais ça ne marchera pas à tout les coups, en tout cas ça dépanne.
Et si ma solution ne marche pas, ben aretez de dl.
0
oui un peu suicidaire ton histoire quand même.
je me suis toujorus connecté a donkeyserver avec le pare feu jusqu'a ce jour.
mais bon merci je prend toute information ou conseil possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y a pas la solution ici?? naviguez sur le site officiel!

http://www.emule-france.com/forum/tuto-mise-jour-serveurs,t67146.htm
0
merci pour ce lien, toujours interessant à savoir.
mais non ça ne change rien sur le fait que je ne sache plus me connecter aux donkeyserver 1 ou 2.
0
les ga apprené a faire des sauvegarde de vos fichier SERVER.met si vous avez des bleme de cnx par la suite il suffi de remplacer le nvx fichier servet.met sur le repertoir /config de emule par celui que vs avé sauvgardé,

;)
0
THOR : Ce probleme a ete resolu, la le pb c'est qu'il est impossible pour certaine personne de se connecter au DonkeyServer (dont moi) et ce depuis 1semaine a peine, peut de personne en parle sur internet, et aucune soltion por le moment...

Personnellement sa me la fait du jour au lendemain, et sans aucune raison (absolument aucune modif sur mon pc) et maintenant, impossible de se connecter a aucun server sur emule, car il me semble que meme pour les autres sa ne marche pas.

Donc si quelqu'un a une solution a ça, ou tout simplement une explication, je suis preneur.

(J'ai deja essayer de mettre a jour emule et il n'y a aucun changement avec la 0.48a.)

Merci de votre aide.
0
Di@bolo Fràize
19 sept. 2007 à 20:22
Slt a tous , b pour moi c pareil plus aucun serveur sur emule et je n'ai pa changer ma version . J'ai lu ke c'etai les serveur eu mm kil ce son fermé car soi dizan il y a eu un truc comme koi si il continu il devrai payé 2000€ d'amende par Mo de donné kil ont en leur posséssion . Voila j'espère ke c du pipo . Faite le savoir si vous avé des news . Merci .
0
bonjour,

problème identique...je n'ai que très peu de serveurs actifs...je dois me conecter sur !!saugstube!! pour arriver à télécharger mais chaque jour il y a moins d'utilisateurs donc de sources...
0
Je pense que celà est comme d'autre serveur, ils ont été confisqué, depuis la nouvelle loi sur le téléchargement inégale ce n'est pas impossible que ces 2 serveurs soient y passé eux aussi mais je n'ai pas d'info sur donc vos mieu attendre pour voir mais c'est mon cas aussi.
0
Re salut coucou, voila moi jai toujour le meme probleme , aprés maintes mises a jours des serveur, malgrés qu'ils apparaissent dans ma liste, ben je peux pas me connecter dessus, il attend un peiti moment et: le serveur semble etre inactif....que faire? si l'un dentre vous a une petit solution, je lui demmanderai de m'en faire part siouplait. Je suis en High Id...
0
salut et bien tu peux te connecter sur kad voila bisous mais c vrai que c galere maintenant ca telecharge vraimetn doucement en faite les serveurs ont du arreter car ils on eu tous peur qu'ils se font prendre voila bisous !
0
Pour le moment la solution c'est de se connecter sur un autre server. Et si sa ne marche pas avec les autres servers, tout ce qu'il vous reste a faire c'est de changer de logiciel de peer parce que pour le moment, pour vous la mule c'est finie.

Perso j'ai resolu le pb en allant sur un autre server, mais pendant les 5 premiers jours, je ne pouvais me connecter a aucun server, meme si c'etait pas un DonkeyServer, et apres sa a remarcher pour les autres server donc bon, profitons en.

@+
0
Salut a tous!
Voila lisez ceci :
http://www.pcinpact.com/actu/news/38974-emule-eDonkey-serveur-allemand-fermeture.htm
Ciao ciao
0
Bonjour tout le monde,
Même problème. Mais comment on fait....
Y'a-t-il d'autres "adresse" pour télécharger ????
Il doit bien y avoir un moyen de continuer à télécharger, même par d'autre site....
Merci si quelqu'un a une astuce...
a+
0
Bonjour,
ba il y ade moins en moin de serveur dispo. et ca sent la fin de emule surtout ke les gouvernement europeen sont mis ens. mais il faut faire attention a l'automatisation des fichiers de upload et download donc arreter emule conseil de hotliner et pour vous serveru c 2 fichier ki son ds le dossier config de emule qui es serveur old.met je crois et serveur.met on peut les telecharger sur le site de emule
0
aujourd'hui 29 septembre 2007, edonkey serveur 1 et 2 fonctionnent correctement avec emule 0.48 c.
Mais est ce que ce sont les mêmes edonkey qu'avant ?...
0
Zed-G Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
29 sept. 2007 à 20:37
Je me posait la question justement, "ca serait pas des serveurs Espion ?" dans le doute je ne l'utilise pas. Toute façon je ne télécharge rien d'illégale, uniquement des fansubs non licenciés mais-sait-on jamais.

Vous utilisez quels serveur vous ?
0
Bonjour,
il faut se connecter uniquement sur KAD (kadelmia) un conseil sauvegarder le fichier de la mule
car vous avez besoin des serveur pour avoir les adresse pour KAD et vu les circonstance.........
0
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord pour kad, mais qu'entends tu par "sauvegarder le fichier de la mule" ?
0
Bonjour,
le kad a besoins des serveur pour avoir un demarrage sur les adresse (ou amorçage) mais le probleme en se moment c que les serveur ne sont plus sur donc le mieu et de faire une copie du dossier d'emule

pour configurer la mule g fait une recherche pour vous si vous avez des question je vous aiderais comme je le pourrait

https://www.numerama.com/

vous trouverais tous se qu il vous faut sur cette adresse il ya une video et des expliquation bien utile
0
je m'excuse pour les fautes je vien de m'en rendre compte
0