|
|
|
|
Bonjour et joyeux noël à tous!
j'ai fait l'erreur de remplacer la version 0.47a par la 0.47c de eMule, résultat, plus aucun serveur disponible!
on me dit qu'il n'y a pas le moindre serveur répertorié dans "adresses.dat"
que dois je faire? dans l'attente de vos réponses,
cordialement
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
J'ai enfin trouvé la solution!!!
|
Bonjour tout le monde!!
|
Slt, si vs arrivez pas à vous conecter sur les serveurs donkey server no 1 et 2 et que vous etes en high id, ce message peut vous aider mais je ne sais pa si ça marche toujours.
|
Y a pas la solution ici?? naviguez sur le site officiel!
|
THOR : Ce probleme a ete resolu, la le pb c'est qu'il est impossible pour certaine personne de se connecter au DonkeyServer (dont moi) et ce depuis 1semaine a peine, peut de personne en parle sur internet, et aucune soltion por le moment...
|
Slt a tous , b pour moi c pareil plus aucun serveur sur emule et je n'ai pa changer ma version . J'ai lu ke c'etai les serveur eu mm kil ce son fermé car soi dizan il y a eu un truc comme koi si il continu il devrai payé 2000€ d'amende par Mo de donné kil ont en leur posséssion . Voila j'espère ke c du pipo . Faite le savoir si vous avé des news . Merci . |
Re salut coucou, voila moi jai toujour le meme probleme , aprés maintes mises a jours des serveur, malgrés qu'ils apparaissent dans ma liste, ben je peux pas me connecter dessus, il attend un peiti moment et: le serveur semble etre inactif....que faire? si l'un dentre vous a une petit solution, je lui demmanderai de m'en faire part siouplait. Je suis en High Id... |
Pour le moment la solution c'est de se connecter sur un autre server. Et si sa ne marche pas avec les autres servers, tout ce qu'il vous reste a faire c'est de changer de logiciel de peer parce que pour le moment, pour vous la mule c'est finie.
|