[Probleme] Windows Installation Cle Bootable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2012 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 17:51
Bonjour a tous !

Je rencontre un probleme lors de l'installation de Windows 7 sur mon Pc Portable HP 8560p.
J'utilise une cle USB bootable, l'iso est un "Windows 7 32 bits English" fiable, j'ai rendu la cle bootable avec "Windows 7 USB DVD", donc fiable aussi.

Bref, je boot sur la cle USB, Windows "se prepare", puis quand je clique sur "Install Now", il me lance une erreur car il ne trouve pas quelquechose, il me lance cette erreur :

"Load Driver A required CD/DVD drive device driver is missing. If you have a driver floppy disk, CD, DVD, or USB flash drive, please insert it now. Note: If the Windows installation media is in the CD/DVD drive, you can safely remove it for this step."

J'ai cherche un peu sur le net, tout etait en anglais et je pense avoir compris qu'il ne trouve pas un driver windows requis pour l'installation.

Le probleme dans le cas echeant c'est que je n'ai que OpenUse d'installe sur ce PC, donc impossible de lui montrer le chemin d'acces au driver...

Connaissez-vous la solution s'il vous plait ?
Merci d'avance !

HunterX7.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 18:58
UP ! Personne ne sait ? :)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 20:38
Up ? Et bah alors ? :)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 17:30
Pour informations, il s'agit du pilote du disque dur qui n'était pas installé.
Je n'ai pas réussi à résoudre le problème malgré l'aide de forums un peu plus "pointu" que CCM.

J'attends donc le dump qu'un ami va me faire dans le mois.

Cordialement,
HunterX7.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 15:53
Je relance ce sujet car toujours non résolu, j'aurais espérer que quelqu'un me vienne en aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 17:51
Finalement j'ai réussi à installer sur la clef USB des fichiers permettant la résolu du problème. Ca n'as pas marché.

On m'a finalement conseillé de faire ça sur un DVD, plus fiable qu'un clef, je joue aujourd'hui à Starcraft II sans soucis.

Quand c'est pour dire qu'il faut aller dans Panneau de Configuration, vous êtes là, mais après, plus rien bande d'ignares !
-1