Comment lire un fichier video ts et audio ts

Fermé
pytauf - 30 juin 2012 à 18:26
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 juin 2012 à 20:13
Bonjour,


J'ai un dd multimedia Storex D520 et des fichiers fichier video ts et audio ts et je n'arrive pas à les lire que je le branche a mon TV par HDMI ?

Avez vous une solution ?

Merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 juin 2012 à 20:13
Bonjour,

Parviens-tu à lire d'autre vidéo sur ton disque dur multimédia ?

Apparemment d'après le descriptif d'un des modèles D520 de Storex vu ICI par exemple, ton disque dur multimédia ne sait pas lire la structure DVD-Vidéo.

Pour visualiser ton film, soit tu sectionnes un par un les fichiers VOB importants du genre VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB et cetera, soit s'il le permet tu assembles sur ton ordinateur tous les fichiers VOB, en un gros VOB ou MPG.
Cependant, si le système de ton disque dur est en FAT 32, cela ne sera pas possible car la taille risque de dépasser la limite des 4 Go autorisée pour un fichier. Dans ce cas, alors peut-être pourrais-tu créer juste deux fichiers au lieu d'en avoir 4,5 ou plus en "petit" VOB.

Il existe une troisième méthode, c'est de transformer ton DVD-Vidéo sur ton ordinateur dans un type de fichier compatible avec ton ordinateur comme du AVI (DivX ou XviD) ou du MPG (MPEG-2 j'entends) par exemple d'après le manuel d'utilisation que tu dois avoir mais qui est téléchargeable sur le site officiel également : http://www.storex.fr/produits/STOREX-d520.html

Des logiciels comme XMedia Recode ou Freemake Video Converter, peut-être plus accessible, voir Format Factory si tu connais et d'autres pourraient le faire.
Pour joindre les VOB en MPG, je te suggère Mpg2Cut2 tout simplement mais d'autres sont employables.

Si quelqu'un connais ton disque multimédia, il sera s'en doute plus à même que moi, de te dire comment faire exactement ;)

Si le souci est autre, explique mieux ton problème mais dans ce cas, je ne saurais pas t'assister davantage.

Cordialement
0