Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jouer des jeux ps2 sur mon pc ? [Résolu]

hannibal_le_numide 30Messages postés 22 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 19:38
salut les amis,
ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateur s bla bla bla !!! mais cela ne ma pas convaincu, car on m'a mal expliqué,,,j'aurais besoin de votre pour regler ce probleme definitivement ...peut-on, oui ou non jouer a des jeux ps2 sur PC!!
si oui, comment ??? encor merci !!!
Lire la suite 

Jouer des jeux ps2 sur mon pc »

34 réponses
Réponse
+17
moins plus
il ya un site ou il ya des emulateur ps2,nds,ps1,gba et tout va le visiter et tu peu les telcharger
nouublie pa de te inscrir
mat=emc2 - 12 oct. 2011 à 20:37
c'est koi le site
Potatos8 - 6 nov. 2011 à 23:59
Pratique
walid barca - 14 déc. 2011 à 15:05
si http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056760-pcsx2
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
je veut un site pour pouvoir telecharger un logiciel pour que les cd de PS2 peuvent facilement se lire sur mon pc j'attend une reponsse atoute de suite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
non il n'existe pa d'emulateur au top ou plutot d'ordi assez puissan car lé jeux ps2 son en 128 bits et les ordi ne suporte actuellement que le 64 bits il foudrait soit créé un ordi ki puisse tourné en 128 bits soit un emulateur comme pscx2 (les demo son praticable avec celui la ... les jeux beug au bon d'un momen... ) avec en plus un logiciel ki permet de faire passé les jeux de 128 a 64 bits et une tré bonne config bien entendu pour la config ca demande de bon moyen voila jespere ke ca a été claire
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Euh, oui avec un émulateur :-)
Mais sauf si je ne m'abuse, il n'y en a encore aucun de convaincant pour Playstation.

Tu as ici une définition complète de l'émulation de plateforme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mulation
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
laisses tomber y a rien de suffisement stable comme émulateur pour PS2
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Sisi ya bien une solution,

il te faut:

-Une PC avec:

-une carte craphique VIVO(video in video out), ou
-une systeme quelconque d'aquisition video (USB2)

-Et bien sur une play station 2!

Tu relies le file jaune de la PS2 sur ton systeme d'aquisition, tu mes le son sur le ligne in, (la prise jack bleu)
Et ensuite tu peut jouer avec un logiciel libre, media player classique.

ça marche j'utilise actuellement ce systeme pour jouer sur mon pc!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt ca va je veux le logiçiele de ps2 pour jouer des jeux de ps2 sur mon pc?????
badr - 22 nov. 2010 à 22:00
j ai instaler logiciel ps2 mais comment jouer les jeux sur pc
rachid - 28 avril 2012 à 19:38
le logiciel sappel psx2
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mais moi je recherch un eumlateurs ou trouve le jeux ps2 sur pc c'est vrai ou non mais la confugiration de mon pc (p4 3.00gh 512ram carte grephique ati 100 32mb ) merci ????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
ou je pourrais trouver un emulateur pour que je puisse jouer au jeux de ds sur mon pc?
jen ai un mais ya un probleme dimage mais tout le rest a laire de fonctionner
si vous saver ou je peut en prendre un bon emulateur et/ouuelque chose dans le genre pour faire jouer des jeux de ds sur mon pc dite moi le svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
eu ba moa je c ke tu a PCSX 1.5 pour jouer o jeu de playstation 1 sur PC mé jconé ke lui apré si tu veu pour dotre console jen c r1 dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt on peut relié un cable usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt bande de noob,
pour repondre a ta question j'ai reussi a faire fonctionner l'emulateur ps2 su un ordi de 98.
mais si t'a vraiment envie de y jouer su pc c comme ci que tu t'attaquer aun char avec une bannane lool.
si tu veux je peut t'aider mais pas en publique.

contacte moi a mon adddress e-mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci d'avoir me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharger un logicel ps2 sur pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jouer des jeux ps2 sur mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi ma PS2 ON, Media Player ON en mode device et tout configué comme prévu SECAM L 33 ... aucun affichage :s

PCSX2 je comprends rien du tout à l'interface

Mon logiciel livré avec ma carte d'aquisition aucune image .... ( Composite ) Peut -on m'aider :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai mi mon jeux dans mon pc et sa la marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai mi mon jeux dans mon pc et sa la marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu prend un emulateur c le seul moyen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jouer des jeux ps2 sur mon pc ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Jouer des jeux ps2 sur mon pc ? - page 2