CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Jouer des jeux ps2 sur mon pc ? [Résolu]

hannibal_le_numide 30Messages postés vendredi 22 décembre 2006Date d'inscription 27 décembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2013 à 18:32
salut les amis,
ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateur s bla bla bla !!! mais cela ne ma pas convaincu, car on m'a mal expliqué,,,j'aurais besoin de votre pour regler ce probleme definitivement ...peut-on, oui ou non jouer a des jeux ps2 sur PC!!
si oui, comment ??? encor merci !!!
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
il ya un site ou il ya des emulateur ps2,nds,ps1,gba et tout va le visiter et tu peu les telcharger
nouublie pa de te inscrir
mat=emc2- 12 oct. 2011 à 20:37
c'est koi le site
Répondre
walid barca- 14 déc. 2011 à 15:05
si http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056760-pcsx2
Répondre
petite genie- 22 oct. 2012 à 18:38
c'est facile ça qu'on on est un genie moi je joue touts les jeu de ps2 21 sur pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
je veut un site pour pouvoir telecharger un logiciel pour que les cd de PS2 peuvent facilement se lire sur mon pc j'attend une reponsse atoute de suite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Sisi ya bien une solution,

il te faut:

-Une PC avec:

-une carte craphique VIVO(video in video out), ou
-une systeme quelconque d'aquisition video (USB2)

-Et bien sur une play station 2!

Tu relies le file jaune de la PS2 sur ton systeme d'aquisition, tu mes le son sur le ligne in, (la prise jack bleu)
Et ensuite tu peut jouer avec un logiciel libre, media player classique.

ça marche j'utilise actuellement ce systeme pour jouer sur mon pc!
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Euh, oui avec un émulateur :-)
Mais sauf si je ne m'abuse, il n'y en a encore aucun de convaincant pour Playstation.

Tu as ici une définition complète de l'émulation de plateforme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mulation
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
laisses tomber y a rien de suffisement stable comme émulateur pour PS2
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mais moi je recherch un eumlateurs ou trouve le jeux ps2 sur pc c'est vrai ou non mais la confugiration de mon pc (p4 3.00gh 512ram carte grephique ati 100 32mb ) merci ????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
ou je pourrais trouver un emulateur pour que je puisse jouer au jeux de ds sur mon pc?
jen ai un mais ya un probleme dimage mais tout le rest a laire de fonctionner
si vous saver ou je peut en prendre un bon emulateur et/ouuelque chose dans le genre pour faire jouer des jeux de ds sur mon pc dite moi le svp
gfdjfgdjs- 27 févr. 2013 à 22:29
sur softonic il y en a
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt on peut relié un cable usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi ma PS2 ON, Media Player ON en mode device et tout configué comme prévu SECAM L 33 ... aucun affichage :s

PCSX2 je comprends rien du tout à l'interface

Mon logiciel livré avec ma carte d'aquisition aucune image .... ( Composite ) Peut -on m'aider :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours

moi j'ai un amis qui a la PS2 et moi j'ai unPC .Fury-jin je ne comprend pas ce que tu a dis.Il faut relié la PS2 avec le PC ou prendre les files de la PS2 et y mettre sur le PC ? Parce que si il faut relié la PS2 avec le PC sa va pa etre faisable car mon ami va pa se trimbalé sa PS2 chez moi.
sov36 3653Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 juillet 2008Dernière intervention - 31 juil. 2007 à 09:21
SAlut Kevin,
la méthode donnée par fury-jin est une methode pour brancher la PS2 sur le PC mais basiquement tu joues sur la console avec cette méthode. Pour jouer sur PC sans la console, il faut un emulateur, le seul projet sérieux étant à l'heure actuelle http://www.pcsx2.net/index.php, mais il faut une bete de couse pour le faire tourner et les jeux tournant correctement sont tres rares.
a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchement les mec vous croyer que vous aller trouvé 1reponse pour trové 1 logiciel pour lire des jeux play sur 1 forum public je suis mdr parceque c ilegal je pense que c comme croire au per noel--- c logiqe si on pourai telecharger des logiciel pour lire c jeux ps2 ou ps3 ex...sur son pc je pensse que les consol néxisteré pas ou sa couteré cher allor areté de revé les mec la seul facon de trouvé un logiciel valable pour pouvoire lire des jeux c 2 contacter des pirates ou des genie de linformatique........(((((((((sa ceré bien si la vie seré aussi facile lol)))))))))
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci cher ami cest simpat de ta part !!!
si ta du nouveau tu m'en fait part a plus !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Jouer des jeux ps2 sur mon pc ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.