Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connection @ cable ethernet non reconnu

Steph, le lundi 25 décembre 2006 à 19:57:11
Bonjour bonjour, j'iamerais savoir si quelqu'un peut m'aider a propos d'une connexion internet avec un cable ethernet...
Voila la config de mon ordi portable: HP Pavillon ZV5000 avec c une carte WIFI Broadcom 802.11.
La connection se fait à l'aide d'un cable ethernet relié à un boitier internet Neo avec 3 Led ( dont 1 qui ne s'allume pas et qui indique si le cable ethernet est relié a l'ordi portable). le souci vient de là, je n'arrive pas a me connecter sur @..Dans le gestionnaire de périphérique le boitier/modem n'est pas reconnu...
Faut il juste installer un driver du FAI ou est ce autre chose??!!
Merci si vous pouvez un peu m'aide, là je patauge...
Et bon Noel a tous!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Steph  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb connection @ cable ethernet non reconnu

HELP PLUS DE CONNECTION RESEAU (Résolu) Bonjour, a tous voici mon probleme depuis une semaine il m'est impossible de me connecter au reseau local "cable ethernet non branche"j'ai presque tout essayer j'ai contacter mon fournisseur d'acces qui me confirme que de leur cote... www.commentcamarche.net/forum/affich-4136299-help-plus-de-connection-reseau
Récupérer des docs sur mn PC en panne(réseau) (Résolu) Bonjour, Mon PC vient de me planter, or j'ai des documents très importants dedans. j'ai une connexion réseau. J'aimerais savoir si je peux récuperer des documents que j'avais sur mon PC (qui est en connexion cable ethernet) via mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5116041-recuperer-des-docs-sur-mn-pc-en-panne-reseau
SOS cable ethernet branché mais non reconnu (Résolu) Bonjour à tous, j'ai branché mon cable ethernet (qui n'est pas défectueux acheté aujourd'hui, testé sur un autre ordi qui le reconnait) et mon pc ne le reconnait pas. j'ai déjà désactivé puis réactivé Gagabit Ethernet et il me dise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5429098-sos-cable-ethernet-branche-mais-non-reconnu

Résultats pour Pb connection @ cable ethernet non reconnu

Carte ethernet non detectée (Résolu)Bonjour, je ne peus pas me connecté avec orange, leurs cd d'installation me met toujours carte ethernet non detectée. et ces sur xp par contre avec vista ca marche tres bien . la carte ethernet est bonne puisque je m'en sert en ce moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237738-carte-ethernet-non-detectee
Périphérique de stockage USB non reconnu (Résolu)Problème de périphériques non reconnu. Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par windows. Il est marqué périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai le même problème avec ma clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605613-peripherique-de-stockage-usb-non-reconnu
Cable éthernet neufbox : croisé ou droit ? (Résolu)Bonjour, l'année prochaine je change d'école et pour me connecter à internet de mon studio il me faut un câble RJ45 droit. Je me demande alors si mon câble éthernet fourni avec ma Neufbox trio 3D correspond : est-ce bien un câble RJ45 droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8194628-cable-ethernet-neufbox-croise-ou-droit