Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Archos 504 80 GO]

Yinkos 1Messages postés 25 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2008 à 19:41
Bonsoir tout le monde je possède un pc win 98se et mon problème en fait c'est que j'ai acheté un archos 504 80 Go mais étant donné mon système d'exploitation il faut que j'installe un pilote, je suis donc allé sur le site d'Archos afin d'en télécharger un, je l'ai décompressé et tout mais quand je branche l'archos et que j'essaye d'installer le pilote sa me met "windows n'a pu trouver le pilote nécessaire". Alors en fait j'aurais aimé voulu savoir ce qui cloche ou bien si il y en avait parmis vous qui auraient des meilleurs pilotes. J'attend vos conseils SVP.
Lire la suite 

[Archos 504 80 GO] »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même problème mais avec mon nouvel Archos 104. J'ai la meme configuration, j'ai également télécharger le "package" avec driver et pilote du site d'Archos et lorque je veux installer mon matériel on m'informe que les pilotes ne sont pas installés (code 28).
J'ai beau chercher, je ne comprends pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je voudrais adapter mon archos 504 au WIFI, est-ce possible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Avez-vous d'autres problèmes de périphériques USB sur votre configuration ?
Si c'est le cas, je pense qu'ilo ne faut pas chercher plus loin... Avant d'installer les pilotes Archos, il pourrait être utile d'installer des pilotes pour votre (ou vos) ports USB.

De plus, W98se, si je ne m'abuses, ne supportes pas USB 2...

Bon courage, pour ma part, je ne peux rien vous apporter de plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
uhgfvytr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ou peux ton telecharger les logiciel Archos504.

merci,
harley95300- 15 avril 2008 à 22:26
va dans google et tape drivers ou pilote archos 504 et voila amuse toi bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou et merci d avance j aimerais savoir comment faire pour acheter un plugin 504 80GO
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Archos 504 80 GO] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?