Rechercher : dans
Par :

Zic play

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 16:30:22 TERRIER REMY, le 25 déc 2006 à 19:31:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

A L AIDE SVP SUJET: ZIC PLAY VMAX EVO 4GB FM

j n arive pa a mettre de fichier video et photo sur mon zic play j n sais d ou cela provient aiD moi SVP
badgone_71@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « zic play » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Play All VoirDe nombreuses vidéos circulent et sont diffusées sur le Web. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas les lire avec le lecteur de notre choix, c'est le site qui définit le lecteur par défaut. PlayAll est une extension Firefox permettant de choisir le...

1

re.lem, le 30 déc 2006 à 19:01:39

Tu vas sur le site zicplay.com et tu télécharges... tu éxécute le fichier téléchargé, c'est un converteur. Cela marche

Répondre à re.lem

2

kamal, le 26 jan 2008 à 13:36:44

Slt ,j'ai un problem a mon mp3 zic play quand il marche il ecrit waiting
je sais prk
aussi il me connecte pas a mon pc
merci de m'aider

Répondre à kamal

3

vevr, le 13 fév 2008 à 16:30:22

J'ai un zic play 4GB et je n'arrive pas à mettre des videos

Répondre à vevr