|
|
|
|
Bonjour.
J'ai eu un lecteur mp3 archos gmini xs 100 pour Noël, ce matin ,j'y ai ajouté des fichiers audio, je l'ai retiré une fois, l'ai écouté, ça marchait.
Je l'ai rebranché, ajouté d'autres fichiers audio, et l'ai de nouveau débranché.
Sur l'écran, il s'affiche : ARCLibraryUpdate :
Mise à jour terminée...
Et en dessous il y a une barre, enfin vous savez, comme un "sablier" qui ne progresse plus et est bloqué depuis bientôt 2h...
L'écran reste allumé, il n'y a rien à faire...Et pourtant, mon ordinateur ne le reconnait pas, comme lorsqu'il est éteint...
Je pense que j'ai fais l'erreur de ne pas choisir l'option "déconnecter le périphérique en toute sécurité" avant de le débrancher, mais je ne sais pas si c'est ça qui aurait pu causer ce "beug"...
Bref, je suis un peu désespérée...
Si quelqu'unavait une solution, je lui en serait très reconnaissante !
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Bon, ben problème...résolu...!
|
Voila moi ça fait 1 an que j'ai mon Gmini XS 100 et comme d'habitude je met ma musique dedans, je l'enlève et le lendemain, pile le jour ou jve mettre de la musique, mon ordinateur me met nouveau périphérique ajouté, comme dhabitude, mais quand je veux synchronisé de la musique, il me met de connecté un périphérique de stockage, donc jactualise mais tjs rien. Je vais donc dans poste de travail, disque amovible, et la 0 octets!!!!!!!! au lieu de 2000!!!!! voila je sais pas comment faire pour que ça remarche.. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Alors mon archos était dans le meme cas que le votre. Je suis aller au magasin ou je l'avais achetée, j'ai expliqué au responsable du rayon informatique( qui s'y connaissé très bien) il m'a pris mon mp3, il l'a branché sur un ordinateur de démonstration équipé de Windows Vista et.. comme par magie Vista a detecté un problème dans le disque dur et ma proposé de réparer le problème et depui mon mp3 remarche donc si j'ai un problème de ce genre je sais maintenant comment y remèdier. Donc j'espère que ce mail vous aura aidé , si oui répondé moi. |
Bonjours
|
Justement le mien m'a proposé de se reformater, car il s était bloqué au cours d'un transfer tde données.J'ai accepté, et depuis quand je l'allume il cherche, puis affiche impossible d'accéder aux fichiers, et pour cause, il est ttalement vide maintenant. Mon ordi ne le reconnait plus du coup, et archos refuse de me repondre parce que je ne l'ai pas acheté directement chez eux mais chez planet saturn. Avez vous une solution pour le reformater et y remettre le logiciel de lecture?
|
Bonjour,
|