Rechercher : dans
Par :

[windows] probleme desinstallation log et jeu

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 08:48:12 sabs34, le 25 déc 2006 à 19:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous et a toutes
chaque fois que je veut desinstaller un jeu ou un logiciel j'ai ce message d'erreur
"could not open INSTALL.LOG file"
quelqun peut t'il m'aider ?
comment puis-je les desinstaller? merci merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « [windows] probleme desinstallation log et jeu » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

sabs34, le 30 déc 2007 à 08:46:46

Je clos

Répondre à sabs34

2

sabs34, le 30 déc 2007 à 08:48:12

Ok termine

Répondre à sabs34