Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Codes pour TRANS-CONTINENT a SAMSUNG

vegetaz2, le lundi 25 décembre 2006 à 18:56:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à toutes et à tous ,je viens de recevoir pour Noel un téléviseur SAMSUNG LCD LE26R73BD ,et je n'arrive pas à programmer mon lecteur TRANS-CONTINENTS TR201D DVD/DIVX avec la télécommande de la télé universel, pouvez-vous me dire quelques codes pour cette télévision ,j'ai déjà fais quelques codes que vous avez donné pour SAMSUNG et cela ne marche pas ????
Et IDEM pour connecter ma PS2
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à régler ce problème .
Cordialement

Valérie

Configuration: Windows XP
Opera 9.01

1

vegetaz2, le lundi 25 décembre 2006 à 20:09:24

Hello,je viens de trouver pour la PS2 mais pas pour le DVD , si vous avez une réponse merci de me le dire ??
A très vite j'espère
VEGETAZ2

Répondre à vegetaz2

2

tygerlord, le lundi 19 mars 2007 à 13:47:49

Bonjour,

j'ai le même probléme concernant tele sumsung et lecteur dvd trans continental, si vous avez résolu la question un p'tit mail serait le bienvenu, merci.

Répondre à tygerlord

3

Romuald, le vendredi 27 avril 2007 à 09:40:24

Exactement le meme problème, TV Samsung et dvd trans continents sans télécommande. Je n'arrive pas à connecter la télécommande de ma TV au lecteur DVD !
Quelqu'un as t'il la solution ???

Répondre à Romuald

4

moi, le mercredi 10 octobre 2007 à 18:19:21

Bonjour,
comment utiliser le bluetootth sans mettre les codes d acces??

Répondre à moi

5

jmp59, le jeudi 11 octobre 2007 à 16:10:54

Bonjour,

Ni télécommande de téléviseur Samsung, ni lecteur Transcontinnents.
Alors pourquoi cette demande ici ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Code pour débloquer samsung player style F480 (Résolu) Bonjour, j'aimerai débloquer mon téléphone le samsung player style F480 car il est sur le service SFR et mon service actuel est orange. J'aimerai bien si possible trouver le code pour le débloquer car le service SFR dit ne pas avoir le code. Merci si... www.commentcamarche.net/forum/affich-12794460-code-pour-debloquer-samsung-player-style-f480
Code son pour samsung j600 (Résolu) Bonjour,j'ai un samsung j600 et je trouve que le son est très faible et j'aimerai bien le code son pour avoir un meilleur son. www.commentcamarche.net/forum/affich-5268265-code-son-pour-samsung-j600
Code de deblocage samsung j700 (Résolu) Bonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre comprehention www.commentcamarche.net/forum/affich-10997621-code-de-deblocage-samsung-j700
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Code PUK pour Samsung SGH-X660V (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait possibilité d'avoir le code PUK pour débloquer mon Samsung SGH-X660V. Car je ne peux pas récupérer tous mes N° de téléphone qui sont dans ma carte Sim. Merci par avance aux ames charitables qui pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-6604102-code-puk-pour-samsung-sgh-x660v
Code de sécurité SAMSUNG E350E (Résolu)Bonjour, Je voudrai supprimer la totalité de mes contacts sur carte si m de mon samsung E350E, mais il me demande un code de sécurité. Si vous avez la solution merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6150571-code-de-securite-samsung-e350e
Code pour télécommande SAMSUNG LE37R7Bonjour, Je voudrais configurer la telecommande de mon téléviseur SAMSUNG LE37R7 pour pouvoir controler mon lecteur DVD Pioneer, mais je ne trouve pas le code sur la notice, merci pour votre aide. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-2432237-code-pour-telecommande-samsung-le37r7
Transformers: AutobotsOther Names:Transformers: The Game -- Autobots, The Transformers: The Movie -- The Game: Autobots (2007), Genre:Action, Développeur:Vicarious Visions, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/908447-transformers-autobots
Transformers: The GameDéveloppeur:Traveller's Tales, Genre:Action-Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Other Names:The Transformers: The Movie -- The Game (2007) www.commentcamarche.net/guide/902456-transformers-the-game
Transmission de données - La transmission numérique de donnéesIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transnum.php3