Starsat-sr-x7300usb

Fermé
420XXX - 29 juin 2012 à 21:32
facteur10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 00:24
Bonsoir je voudrais que vous m'aider à résoudre un problème.
J'ai un starsat-sr-X7300USB avec 6000 chaînes.
Et j'ai demandé à une personne de me l'installer et quand elle me la installer je pense qu'elle a fait une erreur et à supprimé tous les chaines ils m'ont reste plus que 85 chaînes environ.
Et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir les récupérer.
merci d'avance à toute les personnes qui me répondront.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 07:52
bonjour,
etes vous equipe d'une ou de plusieurs paraboles ou d'une parabole motorisee?
relancez un scan des chaines
ou un,scan de tous les sats suivant votre installation de reception
1
Bonjour je suis sur une parabole avec plusieurs
0
plusieurs quoi?...
quel sats? installation individuelle ou collective,multisatellites?precisez
quelles chaines recevez vous normalement: qlq noms de chaines recues svp( francaises et etrangeres) merci
il faut avant tout lancer une recherche des chaines ou reinitialiser le recepteur sat
sachez que "6000" chaines c'est la capacite du decodeur
sur les 6000 potentielles, vous n'en recevrez que 2-3000 maxi et sur ces 2 a 3000, environ 1-1500maxi seront en clair, en comptant ls radios
precision: si votre decodeur a ete flashe( pour une mise a jour par ex),je ne pourrai rien pour vous,flasher un decodeur,c'est souvent prendre le risque de le planter ou de le deregler completement....voyez alors avec celui qui l'a flashe......
si le flash consistait en la reception de chaines payantes sans payer alors ce forum ne vous aidera pas: c'est illegal( voyez avec le petit malin qui a flashe le decodeur)
precisez votre cas svp
merci
0
parabole avec toutes les personnes du bâtiments
installation individuelle

j'ai reçu les 6000 chaines avec il marché tousse
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 17:28
quelles chaines receviez vous?: donnez des exemples de chaines francaises et etrangere svp , ca permettra de savoir a peu pres quel sat l'immeuble recoit
merci
0
j'ai reçu des chaines française comme direct 8 ,tmc, tfou,tf1, france,france 2,france3 m6 enfaite toutes les chaines francaises de la TNT et des chaines etrangeres comme dubzi sudan tv ? canal algerie 2m maroc tv cora, CCTV9 il y avait tous ,les chaines du monde.
0
facteur10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 00:19
cher ami relancer une recherche auto .les chaines revienne .salut
0
facteur10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 00:24
tu peut lancer une recherche networc .ex auto il revienne .salut
0