Mon pc ne veux pas ce connecter a ma wifi

Résolu/Fermé
Camille. - 29 juin 2012 à 21:31
 floflodu80 - 13 févr. 2015 à 21:45
Bonjour, enfaite j'ai un soucis mon ordinateur portable qui se connecte a ma wifi en temps habituelle en a décider autrement hier et aujourd'hui, enfaite d'habitude pour me signaler que mon ordinateur a bien une connexion deux petit ordinateur "coller" s'affiche en bas a droite avec une petit terre. Et l'orsqu'il n'y a pas de connexion la petit terre et remplacer par une croix rouge, hors maintenant c'est un petit symbole jaune en triangle avec un "!" a l'intérieur qui apparer a la place de la petite terre. L'orsque je clique dessus ont me dis : Réseau non identifié, et que ma connexion et limitée mais le nom de ma livebox et toujours afficher avec les barres de réseau entiérement verte! Il y aussi un schéma : Mon ordinateur ( portable ) --- un petit symbole jaune avec "!" a l'intérieur ---> Réseau non identifé --- une croix rouge ---> Internet.

J'ai donc essayer de déconnecter mon ordinateur ( portable ) de ma live box, et ensuite la reconnecter mais ils me disent que " la connexion au réseau est anormalement longue" , je clique ensuite sur diagnostiquer le problème et il me dise " un probléme liée au routeur réseau ou au modem haut débit empeche peut etre la connexion a Internet." Je clique sur cette hypothése pour tenté de réparer et il me dise : " Windows a tenté une réparation mais un probléme subsiste. Cet ordinateur a une connectivité limitée ou inexistante. " VOILA. Alors moi je fais quoi dans tous ca je n'y comprend rien, et je n'ai jamais eu ce problème. HELP ME!!!!



A voir également:

4 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
29 juin 2012 à 21:34
0
Faut que je renvoie ma box? Pourquoi?
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
29 juin 2012 à 22:22
Orange = escrocs incompétents
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
29 juin 2012 à 21:52
Bonsoir,
Ton Wifi fonctionne, a priori. C'est sûrement la connexion qui est coupée ou ta livebox (modem-routeur) qui planté.

- Débranche le transformateur de ta box à la prise secteur (pas la petite fiche !)
- Patiente 20 secondes le temps que les composants se déchargent électriquement
- Rebranche

Normalement la livebox va se ré-initialiser (téléphone et TV également)
Vérifie ensuite si tu as récupéré la connexion.
0
Merci je vais essayer, je débranche quoi exactement? :$
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
29 juin 2012 à 22:21
le transfo...le boitier de la prise électrique...
0
Merci ca a marché !! Merci beaucoup :D
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 21:37
Essai de resseter ta free box
-1
resseter ? Ca veux dire quoi ? Et comment on fait? C'est pas une free box, je suis chez orange.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 21:44
0
Quand il dise que l'identifiant et le mot de passe seront effacer a la remise a niveau ce son les mots de passe et l'identifiant de l'adresse mail orange?
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
29 juin 2012 à 22:17
Livebox ... Vive orange

Je suis chez orange également et c'est le vrai bordel, (un mois de juin majoritairement sans internet ni téléphone actuellement je n'ai toujours pas le téléphone ) le wifi ne marche pas dans toute la maison, bien que le pc capte 2 ou 3 barres ...Enfin c'est bien cher pour pas grand chose !
-2
Oui c'est vrai moi c'est pareille je suis rester longtemps sans télèphone le vrai merdier.
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
29 juin 2012 à 22:36
contacte le service client ils enveront peut-être un technicien comme pour moi car les cables commencent a s'oxyder ...
0
C pareil pour moi mais moi c Bbox
0