Fichier video .ced???

Fermé
Sachaanthony Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 29 juin 2012 à 20:23
 Tfee - 25 juil. 2022 à 19:11
Bonjour,

On m'as offert un camescope JVC Everio et ayant ma carte SD pleine j'ai transféré les videos sur mon PC malheureusement je me suis rendu compte que les video étaient en fichier CED et je ne peut pas les lires ! J'ai cherchais des solutions sur internet mais en vain... Sauriez vous comment faire pour pouvoir lire ces fichiers? Existe il un logiiel pour lire les videos ou même les convertir en un autre format? Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

Sachaanthony Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 1
30 juin 2012 à 19:06
Bonjour,
Ce format de fichier n'apparait pas dans le tableau Choucaldia. Je suis retourné au magasin d'ou viens le camesope mais meme eux ne savent pas ... J'éspère que quelqu'un pourra m'aider sur ce forum !
1
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
Modifié par choucaldia le 30/06/2012 à 19:16
re,

fichier inconnus je pense regarde ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19584297-fichier-film-ced

cela dois etre un fichier de derniere generation pas repertorié je pense ,on ne peut l'inventer c'est a l'edideur du camescoscope qui revient la reponse ,donc prendre une marque connue ?

amclt a+
0
ce ne sont pas des fichiers video enfaite le probleme c que tu as ete chercher tes fichier dans private-jvc-clipext --- alors qu'il fallai aller chercher les fichiers videos dans AVCHD-BDMV-STREAM.... ici tes fichiers seront biens en video avchd voila .... le mieu pr ne pas se tromper est carrement d utiliser everio media browser qui est fourni avec la camera ce qui te permet de recuperer les fichier directement... si tu n as plus le programe fais comme je te dis tu vas ds stream au final et ils seront bien en avchd voiila l explication
1
Tfee > lostatlant
25 juil. 2022 à 19:11

Merci infiniment !

0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
30 juin 2012 à 16:53
bonjour,

inconnus cette extension de fichier sur le web a voir ici:

http://www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3

amclt a+
0
ce ne sont pas des fichiers video enfaite le probleme c que tu as ete chercher tes fichier dans private-jvc-clipext --- alors qu'il fallai aller chercher les fichiers videos dans AVCHD-BDMV-STREAM.... ici tes fichiers seront biens en video avchd voila .... le mieu pr ne pas se tromper est carrement d utiliser everio media browser qui est fourni avec la camera ce qui te permet de recuperer les fichier directement... si tu n as plus le programe fais comme je te dis tu vas ds stream au final et ils seront bien en avchd voiila
0
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
30 juin 2012 à 19:17
Salut, je me suis renseigné sur la marque de ton caméscope. Normalement, lors de l'achat, le vendeur aurait dû te donner avec le caméscope un CD d'installation qui permet à ton PC de lire ces fichiers...

Voir ici: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/fichier-camescope-jvc-sujet_290091_1.htm

Sinon, dans le pire des cas, essaye le logiciel "Format Factory" qui est un convertisseur très puissant et gratuit. Je n'ai encore rien trouvé qui lui résistait. ça vaut le coup d'essayer je pense: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
30 juin 2012 à 19:22
re tlm,

ok dragon, peut etre une solution sinon c'est pas la peine de chercher plus loin je pense il n'y auras rien d'autres de positif pour convertir

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sachaanthony Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 1
30 juin 2012 à 23:14
Bon ben j'ai passé la soirée à téléharger et essayer format factory mais en vain... super JVC je n'ai toujours pas la solution ! Merci de vos reponses en tout cas
0