rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Orange probleme wifi

Posté par tintin9101, le lundi 25 décembre 2006 à 16:08:09
bonjour j'ai un probleme avec orange je veut mettre un 2eme ordinateur en reseau mais je ne pouvait pas avec le wifi j'ai donc acheter une carte wifi netgear wg311t il detect une connection bonne mais quand je veut ouvrir une page web il me dit que je ne suis pas connecter (page blanche) j'ai tous essaiyer mais chez orange il ne peuvent pas m'aider je ne voudrait pas payer une personne qui me face le travail.
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à tintin9101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico_, le samedi 30 décembre 2006 à 12:03:29
bonjour,

tu as la live box?
si oui je peux t'aider sans trop de problème et avec la carte wifi que tu as installé aussi.
Répondre à nico_

2

Nico_, le dimanche 31 décembre 2006 à 16:25:11
si ton problème est résolu dit le et répond a l'enquette de satisfaction!!

A+

Bonne Année a Tous
Répondre à Nico_

3

Slade, le mercredi 3 janvier 2007 à 11:14:30
bonjour j'ai un probleme similaire je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstallé ma carte WG311T de netgear.
Mais en essayant de me connecter a ma livebox sa bloque.
quelqu'un peut il m'aider ??
Faut il réinstaller les cd d'installation wanadoo et si oui comment faire ??
Répondre à Slade

4

Nico_, le mercredi 3 janvier 2007 à 11:34:05
salut,

es-ce que Windows reconnais des réseau sans fil à la porté?

Démarrer/tout les programes/panneau de configuration/connexion réseau/sélectionne ta carte réseau sans fil et clic droit "afficher les réseau sans fil", si il ne trouve rien clic sur actualiser.

si il en trouve un je te donne la suite.

Bonne Année
Répondre à Nico_

5

secci, le vendredi 26 janvier 2007 à 23:21:46
j ai connecte mon ordi avec une wifi station hercules sur ma livebox et samarche tres bien
Répondre à secci

6

decato, le dimanche 28 janvier 2007 à 14:27:11
Moi j'aimerais bien que Nico donne la suite.
Pour ma part, ma livebox (inventel), ne fonctionne pas en wifi, je trouve le signal de la livebox dans les réseaux sans fil, mais quand je me connecte ça bloque à lecture d'adresse réseau. un technicien est venu chez moi, il a changé le canal plusieurs fois, mais rien...
J'ai lu sur le net qu'il faudrait mettre une ip fixe???mais ça je ne sais pas faire....

decato
Répondre à decato

7

Nico_, le dimanche 28 janvier 2007 à 17:18:48
slt,

avant de cliquer il faut mettre la LB en association.

voici un lien en image qui explique comment faire:

http://voyageurcorail.site.voila.fr/...

j'espère que ça pourras t'aider.

je ne pououvais plus voir les messages "mes interventions".

@+
Répondre à Nico_

8

decato, le lundi 29 janvier 2007 à 08:52:01
Merci pour le tuyau...mais en fait déjà j'ai une livebox INVENTEL et le tuto est pour le sagem. en ce qui concerne la mise en association ça je l'avais vu sur le guide d'orange.
En fait j'ai deux soucis: d'une part essayer de mettre une ip fixe, le wifi marchera peut être. car il marche sans protection (que je désactive dans la config de la livebox), donc le souci de lecture d'adresse réseau viendrait de là...selon ce que j'ai lu, car il y aurait des pb avec les wifi centrino. D'autre part je voudrais revenir à la gestion par xp des config wifi, au lieu d'avoir Orange qui limite les bidouillage !
je sais pas si je trouverais de l'aide...mais j'ai l'impression de pas être le seul à avoir ce genre de pb avec cette chère livebox inventel ! !
MERCI
Répondre à decato

9

derkins57, le vendredi 4 janvier 2008 à 14:48:35
Bonjour j'ai une livebox orange , et j'ai mit un deuzieme ordinateur.ma connexion wifi sagem ne marche pas je n'arrive plus a me connécté, et quand je regarde l'état de la connexion sa me marque qu'il y a une bonne connexion cependant , il me marque que ma connexion est limitée ou innexistante.sa fait 2 jours que je me casse la tête pour trouver une solution.si quelqu'un peut m'aider sa serai vraimen tres gentil merci d'avance
Répondre à derkins57

10

Nico_, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:11:52
salut,

attribut des adresse IP fixe:

PC 1 : 192.196.1.10
PC 2: 192.168.1.11

Bonne soirée
Répondre à Nico_

11

Mimic, le jeudi 19 juin 2008 à 21:55:26
Bonjour, je souhaiterais raccorder un 2ème ordinateur à ma livebox pro par wifi. Mais quand je fais l'installation j'ai un message d'erreur, juste après avoir tapé la clé de sécurité wifi, comme quoi il y a une erreur de paramétrage. J'ai vérifié plusieurs fois le nom de la livebox et le numéro de clé et tout correspond. Je ne vois pas du tout d'où vient le problème.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider svp????
Répondre à Mimic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « orange probleme wifi »