Orange probleme wifi

Résolu/Fermé
tintin9101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 25 déc. 2006 à 16:08
 grimliz - 3 janv. 2012 à 03:21
bonjour j'ai un probleme avec orange je veut mettre un 2eme ordinateur en reseau mais je ne pouvait pas avec le wifi j'ai donc acheter une carte wifi netgear wg311t il detect une connection bonne mais quand je veut ouvrir une page web il me dit que je ne suis pas connecter (page blanche) j'ai tous essaiyer mais chez orange il ne peuvent pas m'aider je ne voudrait pas payer une personne qui me face le travail.
merci de m'aider
A voir également:

16 réponses

bonjour,

tu as la live box?
si oui je peux t'aider sans trop de problème et avec la carte wifi que tu as installé aussi.
18
Bonjour, je souhaiterais raccorder un 2ème ordinateur à ma livebox pro par wifi. Mais quand je fais l'installation j'ai un message d'erreur, juste après avoir tapé la clé de sécurité wifi, comme quoi il y a une erreur de paramétrage. J'ai vérifié plusieurs fois le nom de la livebox et le numéro de clé et tout correspond. Je ne vois pas du tout d'où vient le problème.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider svp????
8
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 févr. 2009 à 20:40
Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
7
bonjour Smart

De mon côté ça à l'air de fonctionner...j'attends de voir ce qu'il en sera quand la live box ne sera plus en mode association...

En tout cas si ça fonctionne toujours dans 10 min un trés grand merci à toi !!
0
j'avais un problème, c'était donc que ma connexion wifi se faisait mais qu'il se bloqué à lecture adresse réseau. C'est le problème qui revient souvent sur ce topic. Le message qui ma permit de me connecté et celui qui dit qu'il faut mettre la clé WEP en MAJUSCULES et sans espace (il faut bien sur appuyer sur reg ou 1 avant). Merci au mec qui a mis cette soluce -> essentiel59
4
Flemmedepseudo
3 oct. 2009 à 15:59
Bon Alors moi voilà tout les post qui nous prennent pour des nazes sa m'éxaspere ! *
J'ai mis ma box en association, j'ai changé les canaux, j'ai appelé orange, j'ai tapé ma WPA en maj" comme tout bon geek qui si connais un minimum j'ai toute éssayé ! J'ai déjà eu se soucis avec une autre box !
Y'avais une sorte de manip a fair ou je ne sais quoi pour autorisé les connexion d'autre pc... bref c'est la galere et moi je m'en sors pas ! Sa fais deux jours que j'ai plus de pc j'en peuuux plus XD

Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
31 déc. 2006 à 16:25
si ton problème est résolu dit le et répond a l'enquette de satisfaction!!

A+

Bonne Année a Tous
2
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
28 janv. 2007 à 17:18
slt,

avant de cliquer il faut mettre la LB en association.

voici un lien en image qui explique comment faire:

https://www.118712.fr/sortir.html

j'espère que ça pourras t'aider.

je ne pououvais plus voir les messages "mes interventions".

@+
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 août 2008 à 18:36
A tous ceux qui ont la livebox et veulent se connecter en WiFI, aller sur le lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
1
bonjour j'ai un probleme similaire je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstallé ma carte WG311T de netgear.
Mais en essayant de me connecter a ma livebox sa bloque.
quelqu'un peut il m'aider ??
Faut il réinstaller les cd d'installation wanadoo et si oui comment faire ??
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
3 janv. 2007 à 11:34
salut,

es-ce que Windows reconnais des réseau sans fil à la porté?

Démarrer/tout les programes/panneau de configuration/connexion réseau/sélectionne ta carte réseau sans fil et clic droit "afficher les réseau sans fil", si il ne trouve rien clic sur actualiser.

si il en trouve un je te donne la suite.

Bonne Année
0
j ai connecte mon ordi avec une wifi station hercules sur ma livebox et samarche tres bien
0
Moi j'aimerais bien que Nico donne la suite.
Pour ma part, ma livebox (inventel), ne fonctionne pas en wifi, je trouve le signal de la livebox dans les réseaux sans fil, mais quand je me connecte ça bloque à lecture d'adresse réseau. un technicien est venu chez moi, il a changé le canal plusieurs fois, mais rien...
J'ai lu sur le net qu'il faudrait mettre une ip fixe???mais ça je ne sais pas faire....

decato
0
Merci pour le tuyau...mais en fait déjà j'ai une livebox INVENTEL et le tuto est pour le sagem. en ce qui concerne la mise en association ça je l'avais vu sur le guide d'orange.
En fait j'ai deux soucis: d'une part essayer de mettre une ip fixe, le wifi marchera peut être. car il marche sans protection (que je désactive dans la config de la livebox), donc le souci de lecture d'adresse réseau viendrait de là...selon ce que j'ai lu, car il y aurait des pb avec les wifi centrino. D'autre part je voudrais revenir à la gestion par xp des config wifi, au lieu d'avoir Orange qui limite les bidouillage !
je sais pas si je trouverais de l'aide...mais j'ai l'impression de pas être le seul à avoir ce genre de pb avec cette chère livebox inventel ! !
MERCI
0
Bonjour j'ai une livebox orange , et j'ai mit un deuzieme ordinateur.ma connexion wifi sagem ne marche pas je n'arrive plus a me connécté, et quand je regarde l'état de la connexion sa me marque qu'il y a une bonne connexion cependant , il me marque que ma connexion est limitée ou innexistante.sa fait 2 jours que je me casse la tête pour trouver une solution.si quelqu'un peut m'aider sa serai vraimen tres gentil merci d'avance
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
4 janv. 2008 à 22:11
salut,

attribut des adresse IP fixe:

PC 1 : 192.196.1.10
PC 2: 192.168.1.11

Bonne soirée
0
Bonjour a tous

Le bouton synchronisé est ton ami....

Pour les adresses IP fixes comment faire pour les trouvé et les changer j'ai déja 2 ordinateur portable en wifi qui marche très bien et j'arrive pas a connecté mon PC fixe via une carte réseau hercules. Je suis a se moment précis avec les 2 ordinateur a coté de ma box mon PC portable sous vista marche très bien en wifi mais le fixe lui s'arrete a lecteur de l'adresse réseau ou encore si j'ai de la chance connexion limité ou inexistante....

Please help mis je vais me tiré une balle sa fais 2 jours que je m'arrache les cheveux sur cet m***
0
essentiel59
16 nov. 2008 à 15:18
un detail important ......
la clé wep doit etre en majuscule !!
0
power02100 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 3
18 févr. 2009 à 15:59
Bonjour,
<gras>mon voisin du dessous ma donné sa clé wep et je capte tres bien sa livebox orange donc bon signal de plus il a activé
le signal wifi de sa livebox mais le probleme c'est que je 'arrive pas a me connecter ,qui a une solution a ce vilain probléme?merci encore
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 févr. 2009 à 17:20
Voir mon message en 13

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
15 mars 2009 à 10:42
Donc c'est bon, car la mise en association de la livebox se fait une fois la première. Ensuite il n'est plus nécessaire de remettre la livebox en association pour une nouvelle connexion de ton PC, il sera reconnu automatiquement.
Heureux de t'avoir aidé

Smart
0
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum,

Merci à vous tous et la solution est simple : clé wep en majuscule !!!
Ca évite de chercher des jours......lol
Encore merci merci et merci
0