rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convetir musique mp3 en sonneries telephones

Posté par riad01, le lundi 25 décembre 2006 à 15:59:28
salut a tous,
j'aurais aimmé savoir pourquoi mes sons mp3 sur mon portable samsung sgh s410i, ne peuvent pas etre defini comme sonneries et sinon sous quel format sont les sonnerie telephonique.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à riad01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coco, le lundi 3 mars 2008 à 09:39:09
j' ai le meme probleme que toi..j'ai demandé a un vendeur il m' a repondu que c'etait a cause de la fonction imode du telephone....j'essaye de trouver un convertiseur pour mettre les dossiers mp3 en midi et apparement c'est pas possible....voilà ce que moi je sais...
Répondre à coco
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « convetir musique mp3 en sonneries telephones »