Salut a tous,
j'aurais aimmé savoir pourquoi mes sons mp3 sur mon portable samsung sgh s410i, ne peuvent pas etre defini comme sonneries et sinon sous quel format sont les sonnerie telephonique.
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ?
Avec le logiciel Mp3DirectCut
Avec Audacity
Avec le logiciel Mp3DirectCut
Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone.
Logiciels nécessaires
Méthode
Utilisation de Super
Logiciels nécessaires
Les éditeurs :
Audacity
mp3DirectCut
Les convertisseurs :
SUPER
iPod...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération.
Deux...
J' ai le meme probleme que toi..j'ai demandé a un vendeur il m' a repondu que c'etait a cause de la fonction imode du telephone....j'essaye de trouver un convertiseur pour mettre les dossiers mp3 en midi et apparement c'est pas possible....voilà ce que moi je sais...
Slt a vs ya D cas ou tu ne peu pa définir ta musique comme sonnerie , et cela depant de ton portable ou bien de la musique ke tu veu mettre . je te conseille de mettre a jour ton portable chez un reparateur . et tu ne peux pa convertir les fichiers mp3 en midi . bonne chance a vs !
Pour maitre musique en sonnerie va sur magnétophone dans accessoires (divertissement) et enregistre ta musique
30 minute... et voila mes la dans ton téléphone cell