|
|
|
|
Bonjour a tous et joyeux noel , j'ai un soucis avec ma webcam quickcam communicate STX (logitech) elle fonctionner avant car j'avaios le logiciel d'instalation, donc j'ai du telecharger les drivers de l'ancienne version sur le Net, car la derniere version fonctionne uniquement avec le SP2, mais une fois donc la version installer il me demande de eteindre le pc et de le rallumer c'est ce que je fait, et il me demande par la suite de brancher ma cam sur un port USB je le fait et aucune detection est fait pour eux( enfin pour finir l'instalation) mais j'ai un ecran qui s'ouvre avec USB DEVICE A INSTALER, bref je comprend pas j'ai tout essayer, mais par contre le microphone de ma cam fonctione c'est bizard quelqu'un pourrai m'aider?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Moi c'est celle ci http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID=1794,contentid=10235
|
Tu peux selectionner la plateforme (qui est vista par defaut) et mettre windows XP. Tu clic sur le triangle et tu selectionne windows XP. tu desinstalle l'autre pilote et tu installe celui que tu as telecharger.
|
Est ce que tu as essaye sur le dernier lien que j'ai mis? c'est pour windows XP, SP1 ou 2, le telechargement fonctionnera. desinstaller le pilote aussi, redemarrer et installer fonctionnera.
|
Tu peux essayer de desinstaller le pilote USB sur lequel la webcam est branché. redemarrer.
|
Tien regarde je vient de reinstaller donc la version precedente que j'ai dailleur besoin car j'ai le SP1 et qui fonctionner avant, donc au moment du redemarage il me demande de connecter ma cam et quand je la branche il me mette sa
|
Tu avais le sp2 avant?
|
Non je suis jamais était en sp2 sauf une fois ou j'ai tester mais je l'ai virer le jour meme le SP2... donc voila je comprend rien c'est bizard, donc ej vais faire la recherche du USB2 est si je suis deja en USB2 que me reste il a faire????
|
Verifier dans le panneau de config, système, materiel, gestionaire de peripherique.
|