|
|
|
|
Bonjour à tous, et bonne fete de fin d'année
Je vient de me procurer un baladeur NEO
Mais le probleme c'est que je n'arrive absolument pas a mettre la moindre vidéo dedans en AMV ou DMV ou MP4....
J'ai tenter avec un logiciel de convertir de la vidéo en DMV mais au moment ou je veut mettre cette vidéo dans mon baadeur il me dit que le format n'est pas pris en charge.... Je ne sait plus quoi faire :s ......Quelqu'un pourrait-t-il maider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Devilnos
|
Bonjour moi j'ai un autre problème, pour mon noel on m'as offert le mp3/mp4 neo capacité 1go ecran lcd 1,8" 265 000 couleurs au depart aucun problème j'ai reussi a metre de la music et des video sur mon baladeur, même reussi a l'ecouté et le regarder mais aujourd'hui j'ai essayé de remetre de la music dessus et impossible de me connecté j'ai refais tout les reglages et pourtant sa ne marché pas a force d'essayé il c'est dechargé et quand j'ai fait pour le rechargé le connection du chargeur ne marché pas non plus et le site neo-europe.com est indisponible quelqu'un pourrait t'il m'aider ???!!!
|
Bonjour,
|
Bonjour! j'ai moi aussi un probleme avec un baladeur néo: le zazz music. j'ai eu un logiciel fourni avec le baladeur pour convertir les video au format avi. jusque la aucun souci. le probleme est lorsque j'essaye de les lire sur mon mp3, il me dit un truc du genre: resolution d'écran trop grande
|
Bonjour!
|
Répondre à Pauline
|
Alors c'est nouvo moi la dernière fois vous m'aviez bien renseigné et pdt ces vacances j'ai voulu remettre d'autres vidéo sur mon mp4 , jé refé la méme méthode à l'identique mais il m'indique "'\mencoderk7.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne
|
Salut! g un neo jeez 4go, le probleme c que le cd d'installation censé contenir mon convertisseur est vierge donc je n'arrive pas a mettre mes video au bon format... mon lecteur lit les format avi, mpeg et dat si quelqu'un sait ou je peux trouver avi converter et m'expliquer comment ca marche !! merci d'avance |
Bin j' ai mis la vidéo que je voulais dans le dossier du convertisseur (AVIconverter pour ma part)
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous, je viens d'acheter leNeo Jeez, le problème c'est que quand je branche mon baladeur, mon Pc me met que le péréphérique est inconnu. G essayé sur 2 ordinateur Vista et Xp mé le mm message s'affiche. Dans le CD d'installation, il n'y a aucun pilote d'installation. Dites-moi comment résoudre ce prob ???? Résoudre le prob du péréphérique inconnu ou Trouver un pilote d'installation malgré les rechercher que g déja effectué sans succès. Avis o acheteur du neo jeez dites moi comment avez vous fait svp!! MERCI |
Bonjour, je posséde un NEO GALEO 2 go et je n'arrive toujours pas a mettre de la vidéo dedans ce mp4/mp3..j'ai suivi le tutorial de neonumeric.com mais au moment de la conversion ,c'est a dire apres avoir cliqué sur les 2 petites fleches une fenetre me dit<gras>"<gras> l<gras><gras>looksingle microsoft</gras>+inscription en chinois a cessé de fonctionner"</gras>que faire sachant que j'ai réussi a mettre des mp3 par glisser déposer.
|