Pci Multimedia Audio Device

Fermé
Herm - 15 oct. 2001 à 13:09
 rukstephy - 14 oct. 2007 à 20:35
Bonjour
Dans le gestinnaire de périphérique dans autre periphérique,j'ai un point d'exclamation à côté PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE.
Que faire pour règler ce problème?

merci
A voir également:

44 réponses

Salut à tous,
après unformatage du disque je 'ai plus de son, on m'indique PCI Multimedia audio device. Que faire? je suis nul en informatique ...
De l'aide SVP Merci
2
Tu dois avoir une carte mal installe. Cela peut etre ta carte son ou une carte TV. Essaye de l'identifier, une fois cela fait, edite les proprietes et clique sur "installer" ou "modifier les pilotes". Tu n'as plus qu'a te laisser quider par l'assistant.

@++
BEn
1
kilik Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
30 juil. 2005 à 17:14
slt ben excuse moi mais koment peut on identifier les carte son ?
0
lucabrasi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2003 1
2 déc. 2003 à 13:15
vous qui etes là avec vos allures de folies tordues frais em
1
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
15 oct. 2001 à 16:30
C'est ta carte son.....il faut que tu installe un pilote...a tu une disquette ou cd-rom?
p.s. dit moi qu'elle est ta carte son s.t.p....je pourrais t'aider pour le pilote.....
tu peut aussi DEMANDER a WIN pour voir s'il n'a pas le pilote tu verras apres....
DOMBIK(QC)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi j'ai le meme problème que Herm et j'ai une sound blaster pci 128 mais j'ai trouvé nul par le pilote
merci de me repondre
@+
0
Peux-tu m'expliquer comment tu as réussi à installer ta carte, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Merci
0
IDD Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
2 nov. 2002 à 04:51
Pour la SB pci 128 regarde sur PC drivers ou driver pro revu que tu achète en librairie sinon sur le site de creative labs ou driver zone
C'est une carte son courantemais attention 2 modèle de drive 1 jusqu'en juin ou juillet 2001
Bonne chance
0
Si quelqu'un sait où trouver le pilote pour la carte PCI multimedia Audio Device je suis preneur. A la réinstallation de mon PC je n'ai plus de pilote et il m'est pour l'instant impossible de le trouver. Merci d'avance
0
Salut yafranco j'ai une pci 128 audio devices. Ca fait un an que j'ai perdu le pilote et donc le son sur mon pc.
Entre temps tu as trouvé le pilote en question ?
Merci
0
même problème, plus de son après une réinstallation.

merci de m'indiquer le driver
0
Bonjour,
Si quelqu'un sait où trouver le pilote pour la carte PCI multimedia Audio Device je suis preneur. A la réinstallation de mon PC je n'ai plus de pilote et il m'est pour l'instant impossible de le trouver. Merci d'avance
Si vous avez telecharger le driver, je suis preneur
Merci d'avance
0
Bonjour g exactement le meme problème et si tu la télécharger ca serai cool que tu me donne la source stp
Merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 févr. 2003 à 09:17
C'est pas une carte son ca, c'est juste que comme il a pas le driver il ne sait pas quel matos c'est...
Si elle est incroporee sur ta carte mere, tu vas sur le site de ta carte mere et tu recuperes le driver, si elle est externe, regarde la doc ou la carte pour recuperer la marque et le modele pour chercher le driver aproprie...

.  .
\_/
0
salu moi javai le meme prob, mais je lai resolu, en effet, g telecharger le pilote aproprié sur le site du condtructeur et puis voila....

ps: g jamai vu de pilote windows marcher tout seul pour les cartes son et modem...
0
Salut Bla.

Peux-tu me dire sur quel site je peux télécharger le pilote Pci Multimedia Audio Device ? (Windows 98)

merci d'avance et bonne journée !!!
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191 > BM
15 déc. 2003 à 09:11
"Pci Multimedia Audio Device " est un terme générique quand Windows n'a pas su identifier le matériel Son. Poser la question : "sur quel site je peux télécharger le pilote Pci Multimedia Audio Device" a autant de sens que demander : "quels pneus pour ma voiture" !!!
Il faut d'abord identifier le Modèle EXACT !
Utilises un logiciel d'inventaire comme : Belarc Advisor, Aida32 ou Sisoft Sandra.
http://www.belarc.com/free_download.html
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7
http://www.blue-hardware.com/sandra/french/page2.php
Avec un peu de chance, tu trouveras les références de ta Carte Son.
0
imad > Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
13 janv. 2007 à 02:47
salut
excuse moi mais en fait méme si j'ai installer le logiciel belarc advisor il na pa detecter c koi la marque de ma carte son
en fait je veux installer ma carte son et le pc ne detecte pa le materiel qu'est ce que j doit faire ?
je pense que c du a pc device mais je sais pas comment l'installer
?
0
197030
0
197030
0
salut,
J'ai 1 soucis avec ma carte le son et faible même le volume a fond si c'est déja arrivé à quelq'un j'aimerais de l'aide.
merci d'avance.
rem
0
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
7 déc. 2003 à 16:36
essaye de regler le volume directement a partir du controleur de volume
va ds panneau de configuration
dbclique sur multimedia
ds l onglet son coche "afficher le controleur de volume ds la barre d etat"
1 icone de haut parleur apparait ds la barre d etat systeme
dbclick dessus et regle les volume pincipal et wave (ou son ca depend)
0
moi aussi je recherche les pilotes pour PCI MULTIMEDIA DEVICE pour ma carte son . carte mere gigabyte i 810 chipset intel 82810 je vous remercie d avance
0
Bonjour,
Si quelqu'un sait où trouver le pilote pour la carte PCI multimedia Audio Device je suis preneur. A la réinstallation de mon PC je n'ai plus de pilote et il m'est pour l'instant impossible de le trouver. Merci d'avance
0
Bonjour
tu as résolu ton pb comment
j'ai le meme pb que toi
peut etre que tu peux m'aider sur la solution
Merci
0
Bonjour,
moi, g aussi le meme pb et je galere pour trouver le pilote.Si quelqu'un sait ou je peux le telecharger, merci de me donner l'adresse. Salut et encore merci.
0
j,ai une carte son du type inconnu car il n,ya pas de nom du constructeur ni une indication précise pouvant m'aider à trouver son driver mais lors de la première installation sur le XP j,ai pu facilement télécharger son pilote mais après une reinstallation,j'ai mis le 2000 et depuis je ne parviens plus à reinstaller le pilote de ma carte son car je l'ai meme desinstallé et ensuite reinstallé et mon pc a detecté immédiatement mais par le gestionnaire de periphérique ma carte a toujours son point d,interro...jaune et lorsque je veux faire une mise à jour en passant par windows update c,est impossible et surtout aidez moi en me donnant un site de telechargement de pilotes correspondant.
merci d,avance et s,il vous plait aidez moi...
0
Bonjour
Quelqu'un pourrait aussi m'aider car je n'ai pas de son
ma carte son est une créative CT 5880 DCQ et ma carte carte mère
HP veltra 400.
Merci de m'envoyer le driver
0
tu devré alé sur touslesdrivers.com, tape le nom de constructeur de ta carte dans recherche, ensuite va sur ton constructeur, clique sur "lien vers les drivers n°1" et apres je te laisse conclure. salut et bonne chance
0
Sur cette page tu as le drivers de la Sound Blaster 128 CT5880 même si ta carte mère n'est pas une gigabyte il fonctionne

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-7416-0-gigabyte-ga-7vrxp.html

Slt à tous

Scoutgap
0
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
7 déc. 2003 à 16:41
blabla blabla rechercher les pilotes ou installez des versions plus recentes de windows (xp par ex) pour augmenter vos chances da voir les pilotes
0
Salut tout le monde!
je possède windows 98 et je voudrais les drivers pour faire marcher cette carte son. faite-vite c'est urgent.



a+
0