|
|
|
|
Posté par
rachid, le lundi 25 décembre 2006 à 13:11:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour, sn9c120-360a semble etre un numero de serie. Est ce que tu as la marque et le modele de la camera svp?
|
|
bonjour j'ai besoin de pilote driver du camera pc sn9c120-360a. c ets une marque chinois meme le fabriquant na pas fais son non. |
Bonjour tous le monde
Desactivez l'antivirus et installe votre camera puis active l'antivirus. Bon chance |
adsfasdfasdfasdfa |
svp pilote usb pc camera sn9c120 |
s'il vous plait comment faire pour valider le logiciel pour la cam SN9C120-360A?
merci.
|
SVP aidez moi. quand j'installe le driver pour pc camera un msg d'erreur apparait. ( echec d'installation .....logo windows......)
j'attend votre reponse. merci |
j'ai perdu le cd d'installation de la weebcam SN9C120-360A comment pourez faire pour télécharger le logiciel et quel site prendre merci repondez vite !!! |
j ai installe le windows vista sur mon pc et j arrive pas a installe USB PC CAMERA (SN9C120) s'il vous plait comment faire pour valider le logiciel pour la USB PC CAMERA (SN9C120)?
merci. |
Pocket-Device3USBPCCamPlus_v4.20.1.0.exe
c le pack du logiciel SN9C120-360A , faite la recherche dans 4 shared |
voici le lien du pilote directement
http://www.4shared.com/file/50226511/63aee29a/Pocket-Device3USBPCCamPlus_v42010.html |
bjr, j'ai achetée un wabcame avec un cd d'instalation, mais mon pc n'a pas pu reconnaitre le matriel et le installer
j'ai besoin vraiment de votre aide svp le plutot possible. merci bcp |
install le pilote a partir du cd ensuite branche la cam. si le cd est endomagé. prend le nom du pilote a partir du cd et fait ta recherche sur internet. |
Salut !
je viens télécharger le fichier depuis le lien de azzedinovic : http://www.4shared.com/file/50226511/63aee29a/Pocket-Device3USBPCCamPlus_v42010.html c'est un fichier d'extension *.efw. comment l'utiliser ?
|
salut a tous svp aidez moi a retrouvé le webcam pilote sn9c120-0662a merci beacoup.. |
http://www.4shared.com/file/50226511/63aee29a/Pocket-Device3USBPCCamPlus_v42010.html
quand vous cliquer sur ce lien, une page du site 4shared va apparait vous attendez quelque second, jusqu'au l'apparaition d'un bouton: Click here to download this file ensuite cliquer avec l'adroite de la souris dans la liste cliquer sur enregistrer la cible sous.... , un fichier de l'extention .exe executable nommé ; Pocket-Device3USBPCCamPlus_v4.20.1.0.exe va être téléchargé sur votre pc. |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 15/10 13h05 | Driver pr usb pc camera driver 168 | 21 |
| 28/05 22h42 | Driver pour vimicro usb pc camera | 0 |
| 11/04 22h55 | Driver webcam VIMICRO USB PC CAMERA QC 301 | 6 |
| 28/03 23h04 | Driver 325 usb pc camera plus pour winvista | 4 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxxtro Webcam USB PC | Catégorie: Webcam | |
![]() | Memup Movin Drive III | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.00 € Rue du Commerce |
![]() | Memup Movin Drive III | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.90 € Amazon.fr |
![]() | Memup Movin Drive III | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 22.90 € Amazon.fr |