Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb setup error sur pinnacle PCTV dual DVB-T P

cesc, le lundi 25 décembre 2006 à 12:35:28
boujour et bonnes fêtes à tous. j'ai une carte pinnacle PCTV Dual DVB-T Pro PCI l'instalation et la recherche des chaines se sont bien effectuées mais quand je clic dans l'icone Pinnacle Media Center j'ai un message d'erreur "PMC3:Unhandled exception!!!" et quand je clic "ok" nouveau message d'erreur "Setup error failed to load resources from resources file Please check your setup"

Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cesc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cesc, le lundi 25 décembre 2006 à 13:02:07
reboujour en fait je connais vraiment rien en informatique
Si ça peut aider voici ma config

microsoft Windows XP service pack 1
intel pentium 4 CPU 3GHz
CG Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo
carte reseau intel pro/100VE network connection
intel 8280 1 RB Ultra ATA Storage Controlers
controleur audio Video Jeu sur Intel 537 EP V9X DF PCI Modem
lecteur graveur cd
lecteur graveur dvd
disque IDE 9148 MB 74.45 Go

merci encore
Répondre à cesc

2

vertige, le jeudi 4 janvier 2007 à 20:26:55
J'ai exactement le même problème mais pas de solution.

Tu as pu progresser de ton coté ?
Répondre à vertige

4

jm, le dimanche 7 janvier 2007 à 16:57:38
salut et bonne annee j'ai aussi le meme probleme avec ma carte tv pinnacle, tout les renseignement serai les bien venu

mersi d'avance
Répondre à jm

7

cesc, le dimanche 14 janvier 2007 à 16:18:12
salut et bonne année. toujours le même pb de son et d'image saccadés; j' espére que de ton coté tu as pu trouver. Merci de me tenir au courant. a+
Répondre à cesc

3

jm, le dimanche 7 janvier 2007 à 16:50:07
salut et bon annee,j'ai excactement le meme probleme que toi avec ta carte pinnacle, je voudrais savoir si tu est arrive au bout du probleme,si tu pouvais m'aider.

je te remersie d'avanse
Répondre à jm

5

vetige, le samedi 13 janvier 2007 à 15:47:24
Bonjour vous deux,

Et bien non de mon côté pas d'amélioration.

Je suis toujours en contact avec le support Pinnacle mais ils n'ont pas de solutions apparemment.

Si petite question, je peux vous demander où vous avez achetr votre carte ? Moi je l'ai pris sur cdiscount.

A +

PS : Si j'ai la solution je reviens vous la donner
Répondre à vetige

6

cesc, le dimanche 14 janvier 2007 à 16:02:12
salut à vous 2, jm et vertige, le pb de "set up error " est quand on est bloqué au demarage sur les chaînes de la tnt payante style AB1 ou eurosport lors de la recherche des chaînes.
L'autre pb est que pour les chaînes gratuites de la tnt la reception de l'image et du son est sacadé. Il semblerait que ce soit un pb de pilotes et de codecs. Mais je ne sait pas où les télécharger.
Si qqu'un en sait plus merci de m'aider.
Répondre à cesc

8

probleman, le mardi 13 février 2007 à 16:06:15
salut j ' le même problème mais dans le media center reglages dans le dossier chaines je peux voir et entendre les chaines tnt gratuites (editeur,hardware,arte nrj12 ect...)attend solce impatiaement tiousse
Répondre à probleman

9

probleman, le mardi 13 février 2007 à 19:20:06
on y arrive enfin mais au forcing sur pinnacle et cela marche une fois sur deux et au prix de moulte bidouillage (clic droit sur l'icone de la tv choix des chaines (quand elles sont en surbrillance pas tous le temps)ou allumage avec la telecommande connexions sur la radio puis choix des chaines ) bonnes chances, en attente de soluce plus stable ciaoo
Répondre à probleman

10

s.reslinger, le samedi 26 mai 2007 à 18:41:13
salut meme probleme mais apel au service pinnacle et c'est un pb d'instal. donc 4 instal!!! toujour le meme pb tout fonctionne jusqu'a ce que je paramettre la tnt et la plus rien!!! setup error avec toute une liste de trucs qui merdent donc aidez moi !!!! sinon sav je le renvoie et j'en rachette une autre. merci
Répondre à s.reslinger

11

Philippe, le dimanche 8 juillet 2007 à 15:19:38
Bonjour,
j'ai trouvé une solution de contournement qui fonctionne pas trop mal.
l'erreur PMC3 exception vient du fait qu'il plante quand il essaie d'accéder à des chaines cryptées
la solution est de les supprimer mais je n'y arrivais pas par l'interface.

en fait, il faut éditer 2 fichiers .xml qui contiennent le descriptifs des chaines et supprimer les pavés concernant les chaines qui posent problèmes : AB1, CANAL+ notamment
les 2 fichiers sont : PinnacleSys.PMC.Base.MediaItems.Channel.xml et PinnacleSys.PMC.Plugins.PVR.DVBTPvrChannelDescriptor.xml dans le répertoire
C:\Program Files\Pinnacle\MediaCenter\Data

en supprimant les pavés en questions, le soft n'accède plus à ces chaines et ne plante plus.

J'espère que cela vous aura aidés
Répondre à Philippe

12

Gabriel, le jeudi 12 juillet 2007 à 09:58:55
Salut,

Merci pour ce contournement, en espérant que Pinnacle fournisse un correctif! Particulièrement pour Canal+ qui est partiellement diffusée en clair, ce serait dommage de devoir s'en passer définitivement :o

Quelqu'un est en contact avec eux? des avancées?

Gabriel
Répondre à Gabriel

13

sebastien, le jeudi 12 juillet 2007 à 11:54:28
pour moi tout est rentré dans l'ordre en fait il vende le matos avec des logiciels qui bog donc instal de la derniere version 4.7 et tout marche nickel voila @+
Répondre à sebastien

14

Gabriel, le jeudi 12 juillet 2007 à 17:38:46
Ca m'étonne : ma carte était déjà livrée avec la version 4.21

Pour info, ci-dessous l'intégralité d'une conversation avec le support en chat :

Cristina Adriana Zonte: Bonjour. Mon nom est Cristina Adriana Zonte. En quoi puis-je vous être utile?

Gabriel: Bonjour, J'ai installé ma carte PCTV Dual DVB-T Pro PCI et le logiciel Pinnacle Media Center (v.4.21) sur un PC sous WinXP Pro SP2 (PC Pundit R350, Celeron 2,5GHz, 1Go RAM). Une tentative de mise à jour de PMC m'a indiqué qu'aucune mise à jour n'était disponible.
L'installation s'est déroulée sans erreur. Mais à l'utilisation, dès que je suis tombé sur une chaîne cryptée l'application a planté : erreur de plus haut niveau : SystemNullReferenceException : ObjectReference not set to an instance of an object dans PMC.PVR.Facade.ChannelInfo.get_ChannelName()
Dès lors, quelle que soit la manipulation tentée (nouvelle recherche des chaines, désinstallation-réinstallation complète à 2 reprises), le problème est rencontré dès le lancement de MediaCenter car la chaîne lancée par défaut est cryptée.
J'ai bien trouvé récemment une solution de contournement (suppression du desciptif des chaines cryptées dans les fichiers PinnacleSys.PMC.Base.MediaItems.Channel.xml et PinnacleSys.PMC.Plugins.PVR.DVBTPvrChannelDescriptor.xml), mais cette solution n'est pas satisfaisante car Canal+, TPS Star et Paris Première proposent certains programmes en clair sur la TNT.

Cristina Adriana Zonte: mais la PCTV a-t-elle jamais marche?

Gabriel: Si, mais dès que je suis arrivé sur une chaine cryptée elle a planté et replante depuis systématiquement au lancement
Rem : le problème a été relevé par pls utilisateurs ici : pb setup error sur pinnacle pctv dual dvb t p

Cristina Adriana Zonte: Certaines chaînes TNT (DVB-T) gratuites (comme parexemple le chaînes Mediaset en Italie) sont affichées comme étant des chaîne cryptées et il n'est pas possible de les afficher.
Ceci est du au fait que ces chaînes "prétendent" être cryptées alors qu'elles ne le sont pas. Une prochaine version de TVCenter (4.9.2) corrigera ce problème.

Gabriel: Etes vous sur que cela explique le plantage de l'application, sans possibilité de le relancer?
Savez-vous quand sera fournie cette version?
Ceci dit mon problème vient de réelles chaines cryptées, comme AB1 ou CANALJ

Cristina Adriana Zonte: nous n'avons pas d'information a ce moment sur la sortie de la nouvelle version

Gabriel: Mais encore une fois vous parlez de phénomène lié à des chaines gratuites, or mon problème vient à l'affichage de chaines payantes, qui plante l'application sans possibilité de rétablissement ; etes vous sur que ce soit le même problème??

Cristina Adriana Zonte: oui

Gabriel: Et pouvez-vous me confirmer que la version actuelle que je possède (4.21) est la plus à jour?

Cristina Adriana Zonte: la 4.9.0 est la derniere

Gabriel: Pouvez-vous m'indiquer comment la télécharger?

Cristina Adriana Zonte: un instant
URL reçue: http://www.pinnaclesys.com/...

Gabriel: Merci, mais il s'agit de TVCenter, et non MediaCenter
D'ailleurs je ne comprends pas : le CD d'installation que je possède est bien une version 4.21.803...

Cristina Adriana Zonte: je vais transferer votre probleme au departement de developpement. ils vont faire des tests et lorsque je recoit une reponse de leur part je vous la communique par email
Répondre à Gabriel

15

sebastien, le jeudi 12 juillet 2007 à 19:51:06
oui c'est bien un tv center que j'ai installé et ca marche nickel!!!
Répondre à sebastien

16

Gabriel, le jeudi 12 juillet 2007 à 21:32:40
OK, moi je parlais de MediaCenter, qui lui est en version 4.21

Pour info la version 4.9 de TVCenter est disponible ; je vais effectivement tenter ça, tant pis pour la gestion des fichiers multimédias...
Répondre à Gabriel

17

superjéjé, le mercredi 19 décembre 2007 à 19:00:14
bonjour j'ai windows media center comme os et la meme carte que tout le monde ici la pinnacle PCTV dual DVB-T PCI et le souci que j'ai c'est qu'à chaque fois que je redemarre le pc, je suis obligé sous media center de rechercher à nouveau les chaines, j'avoue que ça devient lourd à force....

si quelqu'un a des infos je suis preneur
Répondre à superjéjé

18

luffyfr, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:35:41
comment avez vous fait que cette fichu carte detecte les chaines de la TNT, moi sur un signal FORT a 80%, il me capte.....aucune chaine, j'ai essayer sur une autre machine, il m'a trouvé que 6 chaine, toutes des crypter !!!
je suis sur PCM 4.21.
Répondre à luffyfr

19

matheo, le lundi 21 avril 2008 à 12:44:49
je suis dans une zone de couverture tnt a + de 90%, j'ai même la tnt a l'étage d'en dessou, mais avec ma carte pctv 250i, j'ai rien du tout.... une solution ? 50€ dans le vent ?
Répondre à matheo
Avermedia AVerTV DVB-TAnalogique/Numérique:DVB-T,Page web du produit:Anglais,,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Télétexte,Standard:Numérique,Télécommande,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/avermedia-avertv-dvb-t-623505-fiche-technique
Pinnacle PCTV DBV-T PCI aucune chaine (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une carte tv tnt pci pinnacle : PCTV DVB-T PCI et quand je scan je ne trouve aucune chaine, mais je trouve les radio web ( je m'en fiche ). j'ai essayé en branchant à l'antenne de mon immeuble et a une petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128725-pinnacle-pctv-dbv-t-pci-aucune-chaine
Pinnacle Systems PCTV 2000i Dual DVB-T Pro2000 i ,,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Standard:Numérique,Télécommande,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-2000i-dual-dvb-t-pro-655973-fiche-technique
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Thèmes pour ThunderbirdThunderbird est une alternative à Outlook Express, ayant beaucoup d'avantages sur Outlook Express, beaucoup l'ont adopté... Parmi toutes les extensions disponibles pour Thunderbird (disponibles ICI ), vous pouvez télécharger des thèmes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8512-themes-pour-thunderbird
Logiciel ou pilote (Résolu)j'ai une carte satellite art dvb-tv pci comment telecharger gratuitement son pilote? ça marche pas avec le pilote sur cd vendu avec la carte satellite merc. www.commentcamarche.net/forum/affich-2291195-logiciel-ou-pilote
[ADS dualTV USB DVB TNT] point d'exclamation (Résolu)bonjour, voila jai acheté un boitier ADSTECH dualTV USB analog-DVB-T et j'ai rien du tout, sauf un point d'exclamation jaune et noir dans la liste de mes périphériques. j ai mis à jour le boitier, (en fait c'etait deja le dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2467008-ads-dualtv-usb-dvb-tnt-point-d-exclamation
Probleme avec Cubase SX (Résolu)Bonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet Server. Application'CubaseSX' has caused the error. No protection Device connected. Connect... www.commentcamarche.net/forum/affich-1950408-probleme-avec-cubase-sx
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Yamada DTV-1300 DVB-TBox type: DVB-T,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Minuteur,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Type de récepteur:DVB-T,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG)... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamada-dtv-1300-dvb-t-578163-fiche-technique
Pinnacle PCTV DVB-T PCI 250i (8230-10010-31)250 i ,,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,EPG:No,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Tuner HD,Télécommande,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-pctv-dvb-t-pci-250i-8230-10010-31-1150052-fiche-technique
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
Méthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs d'un projet. Elle... www.commentcamarche.net/projet/pert.php3
Toutes les réponses pour « Pb setup error sur pinnacle PCTV dual DVB T P »