|
|
|
|
cesc, le lundi 25 décembre 2006 à 12:35:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
reboujour en fait je connais vraiment rien en informatique
Si ça peut aider voici ma config microsoft Windows XP service pack 1 intel pentium 4 CPU 3GHz CG Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo carte reseau intel pro/100VE network connection intel 8280 1 RB Ultra ATA Storage Controlers controleur audio Video Jeu sur Intel 537 EP V9X DF PCI Modem lecteur graveur cd lecteur graveur dvd disque IDE 9148 MB 74.45 Go merci encore |
J'ai exactement le même problème mais pas de solution.
Tu as pu progresser de ton coté ?
|
salut et bon annee,j'ai excactement le meme probleme que toi avec ta carte pinnacle, je voudrais savoir si tu est arrive au bout du probleme,si tu pouvais m'aider.
je te remersie d'avanse |
Bonjour vous deux,
Et bien non de mon côté pas d'amélioration. Je suis toujours en contact avec le support Pinnacle mais ils n'ont pas de solutions apparemment. Si petite question, je peux vous demander où vous avez achetr votre carte ? Moi je l'ai pris sur cdiscount. A + PS : Si j'ai la solution je reviens vous la donner |
salut à vous 2, jm et vertige, le pb de "set up error " est quand on est bloqué au demarage sur les chaînes de la tnt payante style AB1 ou eurosport lors de la recherche des chaînes.
L'autre pb est que pour les chaînes gratuites de la tnt la reception de l'image et du son est sacadé. Il semblerait que ce soit un pb de pilotes et de codecs. Mais je ne sait pas où les télécharger. Si qqu'un en sait plus merci de m'aider. |
salut j ' le même problème mais dans le media center reglages dans le dossier chaines je peux voir et entendre les chaines tnt gratuites (editeur,hardware,arte nrj12 ect...)attend solce impatiaement tiousse |
on y arrive enfin mais au forcing sur pinnacle et cela marche une fois sur deux et au prix de moulte bidouillage (clic droit sur l'icone de la tv choix des chaines (quand elles sont en surbrillance pas tous le temps)ou allumage avec la telecommande connexions sur la radio puis choix des chaines ) bonnes chances, en attente de soluce plus stable ciaoo
|
pour moi tout est rentré dans l'ordre en fait il vende le matos avec des logiciels qui bog donc instal de la derniere version 4.7 et tout marche nickel voila @+
|
oui c'est bien un tv center que j'ai installé et ca marche nickel!!!
|
bonjour j'ai windows media center comme os et la meme carte que tout le monde ici la pinnacle PCTV dual DVB-T PCI et le souci que j'ai c'est qu'à chaque fois que je redemarre le pc, je suis obligé sous media center de rechercher à nouveau les chaines, j'avoue que ça devient lourd à force....
si quelqu'un a des infos je suis preneur |
comment avez vous fait que cette fichu carte detecte les chaines de la TNT, moi sur un signal FORT a 80%, il me capte.....aucune chaine, j'ai essayer sur une autre machine, il m'a trouvé que 6 chaine, toutes des crypter !!!
je suis sur PCM 4.21. |
je suis dans une zone de couverture tnt a + de 90%, j'ai même la tnt a l'étage d'en dessou, mais avec ma carte pctv 250i, j'ai rien du tout.... une solution ? 50€ dans le vent ? |