Messagerie (contrôle)

Fermé
osteopas Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 25 déc. 2006 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2007 à 20:26
bonjour et bon Noel.
Je voudrai connaitre la meilleur solution pour bloquer certaines adresses qui revienne à coup de 50 messages régulièrement,
j'ai un

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 13:10
Perso j'ai opté pour un compte Gmail....ce qui résoud le problème !
Plus de rapatriements de mails sur le pc, et blocage à volonté de toutes les saloperies en les fichant comme Spam....
De plus il peut recevoir les mails de tes autres adresse...
Au cas ou ça t'intéresse....
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
0
bonjour

"De plus il peut recevoir les mails de tes autres adresse... "

oui mais comment faut il faire
mon adresse est y.musica@wanadoo.fr et je voudrais pouvoir la consulter a partir de gmail
merci de votre aide
cordialement
0
adil guessous
29 déc. 2006 à 10:36
ton cas est plustot complexe car pas mail d'info maque
ton adresse de messagerie et sous que forme xxx@ton fai.fr ou bien xxx@ton non de domaine .fr

si c'est une adresse de messagerie de ton fai je crois que il vaut mieux que tu re procure un compte c'est gmail et tu redirige les mail de ton fai et gmail se charge de faire le filtre a tes mail
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2006 à 12:09
Perso je ne capte pas bien ce que veut dire " adil guessous "
L'adresse mail de osteopas est paudy@wanadoo.fr
Je ne vois pas bien en quoi ce cas est complexe ?
Il aura donc une nouvelle adresse du genre:
paudy@gmail.com et s'il le désire il pourra rapatrier sur ce compte gmail tout ce qui arrive de paudy@wanadoo.fr.
Et à partir de là, je ne vois pas bien où c'est complexe...A moins que j'ai raté un épisode...LOL
0
adil guessous
30 déc. 2006 à 19:34
Bon alors voila :

Avant d'opter pour une solution pour irradiquer les spams il faut soit connaître comment fonctionne les serveurs antispams de ton fai si l'adresse utiliser et celle de ton fai et aussi savoir si les serveur smtp, imap,webmail sont en liste noire ou pas si c'est le cas les chose sont plus complexe que ont le crois.
Moi je propose qui tu penche sur cette question avant d'opter une solution.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2006 à 19:39
adil guessous, je vois mieux de quoi tu parles, je te remercie.
La solution Gmail est confortable, le seule truc c'est qu'il faut une "invit".
Je pense aussi que ma soluce de deux adresse mail peut aussi s'avérer être...extrèmement utile !!!
C'est du moins ce que j'en ai déduit après des années sur le Net !!
Bonne soirée à tous .
0
adil guessous
30 déc. 2006 à 19:43
envoi moi ton adresse mail je te tenvoi une "invit" de GMAIL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2006 à 20:59
Seulement le camarade qui a lancé le post n'a pas l'air là...LOL
Ceci dit son adresse Mail est paudy@wanadoo.fr, tu peux lui envoyer, mais il faut au minimum qu'il réponde...^^
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2007 à 20:26
message reçu
0