Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Battlefield 2 Edition Spéciale Instal

Joannick, le lundi 25 décembre 2006 à 12:23:56
Bonjour et Joyeux Noêl

Je viens d'acheter Battlefield 2 edition de luxe
pour l'instalation :

- il me demande les codes de Btle 2 derriere le manuel : OK

- puis les code de Btle Forces Spéciales aussi derriere le manuel

et là ? pas de codes d'écrit l'emplacement est blanc. donc mauvaise instal donc Terminé
Je n'ai aussi qu'un seul cd
Ou est le défaut?
Je l'ai acheté 59E à la FNAC le 20/12 et normal c'est fermé aujourd'hui
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Joannick  Signaler ce message aux modérateurs
Battlefield 2142 problme de lancement du jeux (Résolu)Bonjour, J'ai mon cousin qui a acheter battlefield 2142 . il a instaler et il a un probleme des qu'il lance le jeux il voit le rebot arriver mais apres l'ecran devien noir et avec un peux de patience il retourne sur windows. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7313923-battlefield-2142-problme-de-lancement-du-jeux
Bf2 force special (Résolu)Bonjour, a tous et merci d avance voila je vien de reinstaler battlefield 2 force special et il me mais cette erreur: mod/bf2/shaders/lightning.fx not found!!! _do_check your working directory, -and sync your shaders folder before calling upon your... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928283-bf2-force-special
[Battlefield 2 et Vista SP1] pb installation (Résolu)Bonjour à toutes, tous, j'ai acheté hier un pc portable équipé de vista sp1. Aujourd'hui j'ai souhaité installer Battlefield 2 (non piraté) dessus, et c'est là que les ennuis ont commencé ^^ Je lance donc l'installation, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7017321-battlefield-2-et-vista-sp1-pb-installation
Le village de Montcuq aura droit à une édition spéciale du Monopoly(Paris - Relax news) - le petit village de montcuq (lot) est arrivé premier de l'élection organisée par hasbro pour élire les nouvelles villes et nouveaux villages français qui figureront sur l'édition spéciale "monopoly france". la société a indiqué,... www.commentcamarche.net/actualites/le-village-de-montcuq-aura-droit-a-une-edition-speciale-du-monopoly-3996363-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Battlefield 2 Edition Spéciale Instal »