|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire....
Fais une copie d'écran STP: http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-manip-comment-montrer.html Evidemment qu'il ne faut pas supprimer les MAJ....mais je crois que chez toi, c'est + un soucis d'encombrement visuel, non ? |
Bonjour ZORRO52
Ne pas confondre les mises à jour faites que tu vois dans ajout/suppression de programmes et qu'il ne faut pas supprimer sous peine...de ne plus être à jour, avec les dossiers de désinstallation des mises à jour (en bleu) présents dans le dossier Windows. Ces dossiers là, tu peux les supprimer après t'être assuré que tout fonctionne bien. |
C'est ce que je me disais aussi...mais je voulais être sûr de la chose en lui faisant faire une copie d'écran....que j'attends toujours d'ailleurs, mais bon.....après tout c'est Noël...^^
, , , , , , , , , , , , , , , , , , .____. , , , , , , , , , , , , , | :| , , , , , , , , , , __|====|__ |||||| , , , , , , , , , , * / o o \ ||||||, , , , , , , , , , * | -= | \====/ , , , , , , , , , , U==\__//__. \\// , , , , , , , , , , , / \\==// \ \ || , , , , , , , , , ,| o || | \|| , , , , , , , , , , | o "" |\_|B), , , , , , , , , , , \__ --__/ || , , , , , , , , , , / \ ||, , , , , , , , , , | | || , , , , , , , , , , , ,| | || , , , , , , , ------_____---------____---\__ --_ __/__LJ__---------________-----___ |
salut mon ordi portable ne veut pas se reformater pour reinstaller le windows pouvez vous me dire ce qu'il fo faire quand j'aissaie de redemerer il met :"window n'a pas pu démarer car le fichier suivant est manquant ou endomagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM vous pouvez tenter de reparer ce fichier en démarant le programe d'installation de windows xp avec le cd rom original d'installation .choisissez r dans le premier ecran pour demarrer la réparation ." g remis un cd xp mais rien ne se passe |
Hola...on s'égare là !
"bonjour les mises a jour effectuees depuis un certain par window update sont enregistrés dans panneau configuration puis je les supprimer car il y en a de trop " Maintenant tu parles de formater et réinstaller.... Je ne te suis plus là ! D'autant que tu ne fais pas ce que je te demande.... ----------------------------------------------------------------------------- Je ne vois pas bien ce que tu veux dire.... Fais une copie d'écran STP: http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-manip-comment-montrer.html Evidemment qu'il ne faut pas supprimer les MAJ....mais je crois que chez toi, c'est + un soucis d'encombrement visuel, non ? ---------------------------------------------------------------------- En résumer....stoppes tes manips, s'il est encore temps , sinon tu vas droit dans le mur, d'autant qu'il est fort à parié que tu n'as pas le cd original XP....ce qui veux dire une croix sur la réparation ou même un SFS/scannow.... Tu vas te retrouver vite fait à un PC bloqué si tu continues.... Tu as voulu aller trop vite et ne pas suivre les conseils.... Je te redemande une dernière fois.... Fais-moi une copie d'écran de ton soucis... Sinon tu vas te retrouver avec un reformatage et un réinstall complet de ta machine....avec pertes de données total ! |
Bonjour,
J'ai depuis ce matin l'icone de mise a jour IL ME DEMANDE D'INSTALLER MIcrosoft XML code service 4.0 service pack 2 (KB936181 mise a jour 1 sur 1 Et cette mise a jour reviens toujours pourtant je l'ai installé mais l,icone reviens tout le temps j'ai eu un ver party_jpg je l'ai résolu avec msnfix.zip ect ca eux tu etre a cause de ca que j'ai cette icône qui reviens toujours.... merci Luce |
Résultats pour mis a jour window xp familiale