|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Ouais mais jtexplike
Bon ba voila j'ai eu aujourdhui mon ipod nano gris 2go. J'ai téléchargé la version 7.0 de itunes pour pouvoir mettre des musiques..Sauf que celle ci ne veut pas se télécharger. ; le probleme est du a VBScript (il faut l'installé) Jessai de linstallé mais il ne veut pas : il me marque "Erreur d'inscription de la commande OCX C:\WINDOWS\system32\jscript.dll" cliquant sur OK il me marque alors "La version de Windows Script 5.6 est maintenant installée!" Donc je retourne pour installé itunes 7 et la il me marque " iTunes n'a pas pu etre installé car Visual Basic Script(VBScript) n'est pas installé iy a été désactivé.Assurez-vous que VBScript est installé,désactivez le blocage des scripts dans les logiciels antivirus et coupe-feu personnel,enregistrez VBScript à nouveau , puis installez..." Donc voila si un pro me m'aider... Merci!! (k)
|
|
merci ça a marché pour moi je pensé pas du tout faire comme ça mais le principale est que ça ai marcher
merci encore Dark-trim |
bonjour a tous
j'ai le meme probleme seulement je suis sous windows Vista..et vu que je ne m y connais pas en informatique...je demande votre aide . Si ça peut vous aider, je vous informe qu'il y a quelques mois j'ai été atein par le probleme concernant Internet Explorer , le fameu "hacked by godzilla" et g du télécharger NOD32 VBS[Butsur.A]-Fix.exe pour me debarasser de l'ecriture inscrite en faut de la fenetre. et ça a marché. maintenant pour appliquer la methode de ipod69, pouvez vous me dire ou se trouve le "executer" du menu demarrer sous Vista?? merci beaucoup |
Salut,
Si tu veux "exécuter" sous vista, il te suffi de le taper dans la barre de recherche. Et si tu le trouve pas, c'est normal il a changé de nom il s'appel "Run" (sous vista). Mai en lancent une recherche avec exécuter tu peux le trouver. voilat @*+ |
Re
Pour iTune, ca fonctionne correctement pour moi j'ai juste rencontrer un problème et il suffit d'installer iTune correctement (le dernier de préférence ( http://www.apple.com/chfr/itunes/download/ )), puis l'installation fini vous cliquer sur démarrer vous lancer une recherche avec "Apple software update" vous le lancer, et vous faite une recherche de nouveau logiciel... qui fait les mises à jour. Et c'est ok Voilât @+ |
slt moi g un autre genre de pb g un ipod shuffle et quand j'ais voulu installler itune il lance l'instalation ensuit il s'aret en sortant un message d'ereur qui dit que je dois verifier les droit d'utilisateur system et que le ipod service ne demare pas et sa annule l'instalation pourtant je suis sous le compte admine de mon pc alor merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider
g une astuce pour ceux qui ne peuvent pas executer le gestionaire de tache parceque des fois windows te dis "comande verouiller par l'adminiqstrateur" alor vous executer cette tit phrase et sa remarche : REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f Pour Windows XP édition professionnelle : Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc). Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr. Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré. |
slt moi g un autre genre de pb g un ipod shuffle et quand j'ais voulu installler itune il lance l'instalation ensuit il s'aret en sortant un message d'ereur qui dit que je dois verifier les droit d'utilisateur system et que le ipod service ne demare pas et sa annule l'instalation pourtant je suis sous le compte admine de mon pc alor merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider
g une astuce pour ceux qui ne peuvent pas executer le gestionaire de tache parceque des fois windows te dis "comande verouiller par l'adminiqstrateur" alor vous executer cette tit phrase et sa remarche : REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f Pour Windows XP édition professionnelle : Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc). Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr. Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré. |
J'ai Vista depuis Paques 2007, même problème. Je n'arrive pas à installer la dernière version d'I-Tunes. J'ai désactivé mon pare feu et mon compte personnel et il m'affiche toujours erreur 2738. Je ne sais plus quoi faire. |
j'ai un problème lors de l'installation d'itunes, je télécharge la dernière version sur le site d'apple puis je commence l'installation. quicktime s'installe correctement mais lors de l'installation d'itunes, au moment des démarrages des services un message d'erreur apparait => services bonjour (bonjour services) vérifiez que vous avez lesprivilèges suffisant pour démarrer les services systèmes.
quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui comment vous l'avez résolu c'est en plus enervant puisque je ne peux plus mettre a jour mon ipod... A noter que je suis sous vista ( la blague de l'année vous me direz) avec le pack 1 installé.... j'ai essayé d'installer avec le parefeu desactivé et ca ne marche pas non plus... merci d'avance
|
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 23/07 17h29 | iTunes a cessé de fonctionner | iPhone |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 07/02 11h34 | Comment installer itune sur mon ipode namo? | 1 |
| 24/09 17h59 | Installation itunes impossible | 2 |
| 21/07 21h01 | Comment installer itunes sur ubuntu | 6 |
| 16/07 06h01 | Pb installe itunes | 1 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |