Rechercher : dans
Par :

MP3 Neo Simply Key next generation lithium

Dernière réponse le 26 déc 2006 à 22:03:20 karine942, le 25 déc 2006 à 10:32:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nous avons reçu un baladeur MP3 "Neo Simply Key Next Generation Lithium" mais le souci c'est qu'on ne trouve pas comment on charge la batterie. On ne trouve pas de compartiment à piles, ni de trou pour brancher un chargeur. Comment faire? Comment se recharge-t-il?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « MP3 Neo Simply Key next generation lithium » dans :
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...

1

tito, le 25 déc 2006 à 20:43:22

Bonjour, je pense que comme beaucoup de baladeur mp3 aujourd'hui, celui ci se charge sur le pc via l'usb !!!

Répondre à tito

2

karine942, le 26 déc 2006 à 09:44:02

Merci! Oui je pense que c'est comme ça puisque de toute façon je vois pas où on pourrait mettre une pile.
Mais ils pourraient quand meme le marquer dans la notice... d'autant plus que le vendeur, qui devait vachement bien y connaitre, nous a dit que c'était à piles...

Répondre à karine942

3

laguerre, le 26 déc 2006 à 22:03:20

Il suffit de la brancher sur une prise usb pouvez-vous m envoyer le pilot merci

Répondre à laguerre
Collection CommentÇaMarche.net