Mise a niveau Windows 7 edition familiale premium

Fermé
le boulllet Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 28 juin 2012 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2012 à 14:46
Bonjour a tous

Pour resoudre certains probleme sur mon pc j ai decide de realiser une mise a niveau bref j ai eu des problemes avec un pilote que j ai temporairement mis hs ne pouvant pas le mettre a jours n en trouvant aucune sur internet. Bref je suis arrive au point ou je dois redemarrer mon ordi apres les 2 premiers points de la liste car il ne redemare pas tout seul bref il s arrete et ce rallume et passe sur la suite du cd et la un message d erreur apparait et me dis que l installation n a pas pu continuer ou qqchose comme. Je sais pas quoi faire si vous avez des idees merci d avance

Le boulllet ;)

Excuser moi pour les imprecision je l ai realise il y a une dizaines d heure et ne me souviens pas tres bien du message d erreur etc ...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 08:32
bonjour,

de quelle pilote tous parle ?

essai de aller ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Touslesdrivers.com propose un programme qui est très pratique
pour éviter de chercher sur le web les pilotes compatibles avec son matériel,
il vous suffit juste de faire une détection automatique,
et touslesdrivers, cherche dans sa base donnée les pilotes compatibles
avec votre matériel (il se peut qu'il ne trouve pas tout ceux que vous voulez) !

Voici la démarche a effectuer :
allez sur le site touslesdrivers.com
cliquez sur l'onglet Mes Drivers
une fois sur la page pour lancer la détection automatique cliquez sur Lancer la Détection
si c'est la première fois que vous faites cette détection
il vous faudra installer un plugin ActiveX (no virus/no spywares)
cliquez donc sur Installer le Plugin
et suivez les étapes habituelles d'une installation
une fois le plugin installé
recliquez sur Lancer la Détection
et attendez le scan de votre matériel
et ensuite installez les pilotes que touslesdrivers vous aura trouvez et dont vous avez besoin.


A++


ps : si il y a des choses qui ne vont pas n'hésitez pas à les transmettres !
0
le boulllet Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
29 juin 2012 à 16:20
merci pour t'a reponse. ce matin j'ai réessayé de faire la mise a niveau. j'y suis arrivé je pense juste qu'il y avais un petit beug. je suis allé sur le lien lancé l'analyse etc mais je sais sais pas comment savoir si les pilotes a jour

a+
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 14:46
regarde ici la vidéo http://www.teletuto.fr/story.php?title=Mettre_ses_pilotes_%C3%A0_jour_grace_%C3%A0_touslesdrivers-com

@ +
0