Rechercher : dans
Par :

Transferer cassettes VHS dans PC

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 11:29:54 jamiljamal, le 25 déc 2006 à 03:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Si quelqu'un peut me guider pour réaliser le transfer de mes cassettes VHS familiales sur mon ordi afin de les graver. C'est quoi les raccordements, le logiciel ? Je rappelle que sur la façade du boîtier, j'ai 3 trous Audio: (bleu=hauts parleurs, rouge=micro, et blanc=écouteurs). Où brancher le fil à 3 têtes qui arrive du magnétoscope? Est ce qu'une carte est obligatoire??Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transferer cassettes VHS dans PC » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....

1

HOMBOURGEOIS, le 25 déc 2006 à 10:56:37

Salut
Sujet souvent developpé, faut regarder dans les sujets similaires !!
Regarde dans les reponses que j'ai fait en transfert cassette video vhs sur pc

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

jamiljamal, le 28 déc 2006 à 00:56:27

Merci beaucoup pour les conseils, je les ai trouvé convainquants. J'ai un autre point à éclaircir, sur mon PC, il y a un fireWare, c'est quoi son utilité ? Je peux l'utiliser pour le transfer des VHS vers PC ? Merci

Répondre à jamiljamal

3

HOMBOURGEOIS, le 29 déc 2006 à 19:32:23

Ce port est en general pour connecter des cameras numeriques
C'est un peu le meme debit que usb2 mais dans un standart different !
Si tu as un boitier d'acquisition en FW ca peut aller mais je sais pas si ca existe ??

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

jamiljamal, le 30 déc 2006 à 08:54:10

Merci pour toute l'information

Répondre à jamiljamal

5

lucky5990, le 13 avr 2008 à 11:29:54

Moi jze suis connecter avec la prise peritel en vhs- et mon PC ce la sortie jaune, noir rouge, cefacile de les interposer car je pense que les connection different d'un PC a l'autre. avec NERO7. excellent immage 8/10. ciao.

Problème trop lent.

Répondre à lucky5990
Collection CommentÇaMarche.net