Transferer cassettes VHS dans PC

Fermé
jamiljamal Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 25 déc. 2006 à 03:28
 lucky5990 - 13 avril 2008 à 11:29
Si quelqu'un peut me guider pour réaliser le transfer de mes cassettes VHS familiales sur mon ordi afin de les graver. C'est quoi les raccordements, le logiciel ? Je rappelle que sur la façade du boîtier, j'ai 3 trous Audio: (bleu=hauts parleurs, rouge=micro, et blanc=écouteurs). Où brancher le fil à 3 têtes qui arrive du magnétoscope? Est ce qu'une carte est obligatoire??Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Merci beaucoup pour les conseils, je les ai trouvé convainquants. J'ai un autre point à éclaircir, sur mon PC, il y a un fireWare, c'est quoi son utilité ? Je peux l'utiliser pour le transfer des VHS vers PC ? Merci
1
moi jze suis connecter avec la prise peritel en vhs- et mon PC ce la sortie jaune, noir rouge, cefacile de les interposer car je pense que les connection different d'un PC a l'autre. avec NERO7. excellent immage 8/10. ciao.

Problème trop lent.
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 10:56
Salut
Sujet souvent developpé, faut regarder dans les sujets similaires !!
Regarde dans les reponses que j'ai fait en transfert cassette video vhs sur pc
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2006 à 19:32
Ce port est en general pour connecter des cameras numeriques
C'est un peu le meme debit que usb2 mais dans un standart different !
Si tu as un boitier d'acquisition en FW ca peut aller mais je sais pas si ca existe ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour toute l'information
0