Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transferer cassettes VHS dans PC

jamiljamal 7Messages postés 27 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 13 avril 2008 à 11:29
Si quelqu'un peut me guider pour réaliser le transfer de mes cassettes VHS familiales sur mon ordi afin de les graver. C'est quoi les raccordements, le logiciel ? Je rappelle que sur la façade du boîtier, j'ai 3 trous Audio: (bleu=hauts parleurs, rouge=micro, et blanc=écouteurs). Où brancher le fil à 3 têtes qui arrive du magnétoscope? Est ce qu'une carte est obligatoire??Merci de votre aide.
Lire la suite 

Transferer cassettes VHS dans PC »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
Sujet souvent developpé, faut regarder dans les sujets similaires !!
Regarde dans les reponses que j'ai fait en transfert cassette video vhs sur pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour les conseils, je les ai trouvé convainquants. J'ai un autre point à éclaircir, sur mon PC, il y a un fireWare, c'est quoi son utilité ? Je peux l'utiliser pour le transfer des VHS vers PC ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce port est en general pour connecter des cameras numeriques
C'est un peu le meme debit que usb2 mais dans un standart different !
Si tu as un boitier d'acquisition en FW ca peut aller mais je sais pas si ca existe ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour toute l'information
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jze suis connecter avec la prise peritel en vhs- et mon PC ce la sortie jaune, noir rouge, cefacile de les interposer car je pense que les connection different d'un PC a l'autre. avec NERO7. excellent immage 8/10. ciao.

Problème trop lent.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transferer cassettes VHS dans PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?