Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Logitech webcam] quel drivers pr Mac Os X

Lili, le lundi 25 décembre 2006 à 02:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je suis désespérement à la recherche d’un driver pour une webcam quickcam 5.5 (logitech) sous mac OS X Panther. Quelqu’un aurait-il un lien à m’indiquer ? J’aimerais beaucoup parler à mon petit ami, malheureusement loin de moi pour le réveillon… Si l’un ou l’une d’entre vous avait une solution, je lui en serais infiniment reconnaissante !

Merci d’avance et joyeux noël !!!

Lili.

1

delta_victor, le lundi 25 décembre 2006 à 20:20:28
Répondre à delta_victor

2

Jeff, le lundi 25 décembre 2006 à 21:07:30

Bonsoir

Super génial magnifique ! ca marche MERCIIIIII delta_victor
Bon et joyeux Noël à toi !

BISOUS

Répondre à Jeff

3

Jeff&Lili, le lundi 25 décembre 2006 à 21:08:39

LOOOL oui c mon copain qui a répondu au message je préfére préciser lol
bonne fête a tous

Répondre à Jeff&Lili
Webcam pour mac os x Bonjour, Je possède un mac OS X 10.3.9 et je voudrais acheter une webcam (autour de 50 E) essentiellement pour usage complémentaire à communication avec Skype: que me recommandez-vous, car je n'y connais rien. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2162950-webcam-pour-mac-os-x
Mac os x sagem fast 800 Bonjour, j'ai un mac os x et je voudrais me connecter a internet adsl (maroc telecom)a partir d'un modem sagem f@st 800 www.commentcamarche.net/forum/affich-3966328-mac-os-x-sagem-fast-800
(Mac OS X/Epson DX4200) Je cherche un driver Je désespère!!! Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ibook G4 (Mac OS X) et je souhaiterai installer mon imprimante Epson DX4200. Malheureusement, je n'y arrive pas même après avoir essayer les différentes options de configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645539-mac-os-x-epson-dx4200-je-cherche-un-driver
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Msn 7.0 pour mac os x (Résolu)Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1471531-msn-7-0-pour-mac-os-x
Pilote imprimante stylus photo 870 MAC OS X (Résolu)Je n'arrive pas à trouver un pilote MAC OS X pour une imprimante Epson stylus photo 870. Ca existe ou l'imprimante est-elle trop vieille pou ce système ? Merci à celui qui trouvera la solution. www.commentcamarche.net/forum/affich-2768966-pilote-imprimante-stylus-photo-870-mac-os-x
Cherche TWAIN pour MAC OS X.5Bonjour, Je recherche un Driver TWAIN pour photoshop CS 3, pour MAC OS X version 5. Merci de m'indiquer un lien, afin que je puisse enfin scanner avec photoshop. Merci d'avance de votre savoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-8714508-cherche-twain-pour-mac-os-x-5
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x