Posez votre question Signaler

Mauvaise lecture des video sur youtube etc

jesuisunautre - Dernière réponse le 29 juin 2012 à 03:34
Bonjour,
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur trois fois et pourtant mes lectures de video sont toujours saccadées avec un petit déclage d'image et du son....et mauvaise qualité du son quand je travaille sur une autre page que celle de la video
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
1*sur une vidéo fait clique droit paramètres et désactive l'accélération matérielle.si pas de changement:
2*télécharge ceci:http://get.adobe.com/fr/shockwave/

toujours rien:*
http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je ne vais pas jouer au grand connaisseur, mais ce problème existe sur énormément de PC, voire tous, en fait il s'agit de la dernière version d'Adobe qui n'est pas au point, j'ai déjà effectué des dizaines de manoeuvres de ce genre, et rien n'a changé, j'ai aussi posté à ce sujet avec comme titre SON SACCADE dans le forum "Matériel/Hardware", plusieurs connaissances ont ce soucis également et ce avec du matériel bien plus récent que le mien, parce qu'au début je pensais que ça venait de mon PC (8 ans quand même), mais il n'en était rien.

Il faut attendre la mise à jour d'Adobe suivante pour que, je l'espère, le problème soit résolu.

Bien à vous.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Par acquit de conscience, j'ai quand même tenté le coup en téléchargeant Adobe Shockwave Player et je l'ai installé à l'instant, mais aucun changement, quand à firefox, j'ai la version 13.0.1 depuis un bon moment, et la version d'Adobe est la 11.3.300.262, ça confirme ce que j'ai écrit plus haut, il faudra attendre la version suivante d'Adobe Flash Player.

Bien à vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mauvaise lecture des video sur youtube etc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.