Rechercher : dans
Par :

Java Runtime Environement

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 18:20:53 stephanie75, le 25 déc 2006 à 00:38:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai remarquée que dans " ajout/suppression de programmes " j'ai plusieurs vérsions de J2SE Runetime Environement :
les vérsions J2SE Runtime Environement 5.0 update 02
J2SE Runtime Environement 5.0 update 09
J2SE Runtime Environement 5.0 update 10
J'aimerai bien savoir si je peux garder que la dérniére vérsion car aprés tout celà peux gagner de la place.
Mérci de votre réponse.
Amicalement.
Stéphanie.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Java Runtime Environement » dans :
Télécharger Java Runtime Environment Voir Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

boulepate62, le 25 déc 2006 à 03:53:01
  • +2

Salut

tu peux désinstaller :

J2SE Runtime Environement 5.0 update 02
J2SE Runtime Environement 5.0 update 09

La dernière version suffit ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

stephanie75, le 27 déc 2006 à 19:31:03

Mérci de ta réponse !!
Hélas pour desisntaller ou supprimer c'est impossible car c'est une application et il me faut le cd windows...
Bye et mérci encore.
Stéphanie.

Répondre à stephanie75

3

amparo32, le 9 mar 2008 à 13:54:14

Bonjour, j'ai désintallé J2SE Runtime 5.0 update 06 et 10.
J'ai gardé J2SE Runtime update 11.
Par concéquent je n'ai je n'ai plus le son.J'ai regardé sur périphérqué son audio je ne peux pas rétablir le son.
Ma question : est ce que le fait de désinstaller les programmes 06 et 10 a affecté les paramétres du son?
Merci pour votre aide
Amicalement

Répondre à amparo32

4

abib-10, le 1 avr 2008 à 18:20:53

Slt

Répondre à abib-10