|
|
|
|
Posté par
alex632, le dimanche 24 décembre 2006 à 23:51:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
il faut aller dans systeme,après tu va sur la fenètre avancè,après performence clic sur paramètre,tu va a mèmoire virtuel ,modifier,taille personnaliser,moi je suis passè de 750 a 1344 comme la taille maxi indiquè
|
oui c cke je vien de faire je suis passé a la taille maximal ki est affiché et ca marche !!!!merci
|
tu dois tout simplement indiquer 4000 mo dans la taille initiale et 4000 mo dans la taille maximale ensuite tu redémarre ton ordi et logiquement ca marche si ton ordi est pa tros vieux car sinon indique 1000 mo dans les deux cases. slt et bonne chance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai le même soucis de mémoire de fichier d'échange, et j'ai beau mettre la taille que je veux, après le redémarrage, tout revient comme initialement!! Configuration : Windows Vista, 512 de Mo (je sais c'est juste, mais les barrettes sont en commande!!) et proc de 3 GHz. Information, la taille de mémoire indiquée avant modif est de 1024 Mo, alors que le message d'erreur indique qu'il faut 768Mo!!
Avez-vous une explication pour le non-changement de la taille sous vista? Merci beaucoup par avance. Ju |
Rebonjour à tous,
voilà, après de nombreux essais, j'ai enfin pu jouer hier soir. Le problème venait du fait que sous vista (et p-e XP) il ne faut pas se contenter d'indiquer les valeurs dans la taille initiale et maximale, mais il faut ensuite cliquer sur le bouton "définir" AVANT de cliquer sur "OK"!! Ensuite, windows propose un redémarrage, et cette fois les valeurs sont conservées. Pour ma part, 4 000 Mo dans chaque case a été suffisant. Merci en tout cas pour la solution et à bientôt. Ju |
Il faut que tu télecharge une videoqui t'explique comment faire. |
moi aussi j'ai eu se prob.... mais des fois sa marche et des fois pas.... |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 29/09 16h35 | Carte acceleratrice pour lfp manager 2007 | 2 |
| 27/01 11h36 | Problème LFP MANAGER 2007 | 2 |
| 14/11 12h59 | Installer LFP MANAGER 2007 sur lecteur DVD | 1 |
| 14/11 12h53 | Problème LFP MANAGER 2007 | 48 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Football Manager 2007 (EU) | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 5.76 € PriceMinister |
![]() | LFP Manager 2005 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | LFP Manager 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Championship Manager 2007 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 11.00 € PriceMinister |